Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourse du conseil régional

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yassine

Re: bourse du conseil régional

Message non lu par yassine » 10 juil. 2012 06:33

bonjour a tous et a toutes :-)

je rentre aussi en ecole Me , je suis en fin de contrat fin juillet , donc demandeur d'emploi , je vais toucher +ou- 1150 euros par mois , mais amis ( educ Me ) me soutiennent que je peux obtenir , cumuler , avec une bourse. je reste septique , c'est possible???...Merci

kok

Message non lu par kok » 10 juil. 2012 08:42

Oui c'est possible mes sa depend des ecoles ou plutot des regions il ya des regions ou tu ne peut pas

julia

Message non lu par julia » 26 juil. 2012 17:07

En Aquitaine c'est impossible, c'est même inscrit sur les document fournie par l'école... après à vous de prendre le risque de cumulé ou pas...

Je sais qu'en Bretagne c'est possible... et je trouve cela un peu injuste mais bon...

Avant de passé les concours il faudrait se renseigné sur les régions qui autorise les cumul et privilégié leurs écoles plutôt que d'autre qui ne l’autorise pas ^^ j'aurais su ça je l'aurais fait avant ^^ déménager à quelques kilomètres prés, ça peut parfois être plus interessant !!

Répondre