Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Aquitaine liste d'attente
-
Marion
Re: IRTS Aquitaine liste d'attente
Salut! je suis de la région 17 soit à coté de bordeaux, j'ai 1h15 de route quoi! donc j'ai choisis de faire aller retour chaque jour en train pour pas prendre la voiture et un logement c'est trop la ruine sur bordeaux, a moins d'être en coloc et encore!
-
G
Oui mes grands parents habitent à Royan, mais vivant 400 km pour ma part j'ai trouvé à villenave d'Ornon, c'est à 5 min de l'IRTS.
-
Marion
ha d'accord! tu as la visite médicale quand? et tu etais combien sur la liste d'attente?
-
G
visite le 20, et 30 sur liste d'attente, je l'ai eu ailleurs mais je voulais vraiment Talence. Et toi ?
-
marion
moi la visite c'est le 17, et j'étais 21eme sur liste d'attente! j'ai passé le concours qu'à Talence, et c'était la première fois!
-
Marion
Je ne sais pas si c'est que mes messages ne fonctionne pas!
Donc j'étais 21eme sur liste d'attente! visite le 17, et j'ai passé le concours seulement a talence!
Tu n'as pas une adresse mail? ca serai plus pratique si tu es d'accord
Donc j'étais 21eme sur liste d'attente! visite le 17, et j'ai passé le concours seulement a talence!
Tu n'as pas une adresse mail? ca serai plus pratique si tu es d'accord
-
G
Re:
Oui les messages mettent un certain temps à être mis en ligne.
Si j'en ai une:
gautier.giraud@orange.fr
Si j'en ai une:
gautier.giraud@orange.fr