Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Financement/Statut ME IRTS Poitiers
-
lise
Re: Financement/Statut ME IRTS Poitiers
Il n y a pas de raison que les assedics ne fonctionnent pas avec ce genre d emploi il suffit d avoir cumuler assez de temps de travail pour pouvoir ouvrir ses droits.
-
tom
Bonjour lise
je suis dans le même cas que toi cela fait quelques années que je suis animateur et mon employeur refuse la rupture conventionnelle et je risque d'être licencié vers novembre c'est à dire après le début de ma formation donc le pole emploi me dit que je ne pourrais rien touché car la formation ayant commencé etc..
j'aimerais que tu me renseigne sur ce que je devrais faire je suis totalement perdu
merci d'avance
je suis dans le même cas que toi cela fait quelques années que je suis animateur et mon employeur refuse la rupture conventionnelle et je risque d'être licencié vers novembre c'est à dire après le début de ma formation donc le pole emploi me dit que je ne pourrais rien touché car la formation ayant commencé etc..
j'aimerais que tu me renseigne sur ce que je devrais faire je suis totalement perdu
merci d'avance
-
Lise
abandonner ton poste le plus vite possible sauf que certains employeurs ne te licencient jamais juste pour te faire ch*** et que tu ne puisses pas toucher tes droits. si ton employeur est OK alors négocie pour que le licenciement se fasse avant l'entrée en formation.
sinon si tu as travailler avant cet emploi tu peux peut etre ouvrir des droits avec tes anciens boulots
sinon si tu as travailler avant cet emploi tu peux peut etre ouvrir des droits avec tes anciens boulots