Je suis actuellement rattaché à la MGEN puisque je travaillais jusque là dans l'éducation nationale! Je sais donc que je vais devoir changer de sécu, mais savez vous s'il faut se rattacher à la sécu étudiante (lmde, smeba) ou si on peut se rattacher à une autre sécu comme la CPAM. Si quelqu'un à la réponse, merci de me renseigner
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rattachement à un régime de sécurité social.
-
Marion
Rattachement à un régime de sécurité social.
Bonjour à tous, je rentre en formation de ME en septembre et je dois fournir une attestation de rattachement à un régime de sécurité social.
Je suis actuellement rattaché à la MGEN puisque je travaillais jusque là dans l'éducation nationale! Je sais donc que je vais devoir changer de sécu, mais savez vous s'il faut se rattacher à la sécu étudiante (lmde, smeba) ou si on peut se rattacher à une autre sécu comme la CPAM. Si quelqu'un à la réponse, merci de me renseigner
.
-
Amélie
Re: Rattachement à un régime de sécurité social.
bonjour ,
Tu peux te rattaché à la CPAM si tu touches le chômage
Sinon si tu prends les bourses faut que tu prennes la sécu étudiante
Tu peux te rattaché à la CPAM si tu touches le chômage
Sinon si tu prends les bourses faut que tu prennes la sécu étudiante
-
Marion
Salut amélie.
Merci, c'est bien ce qui me semblait mais j'avais un gros doute!!
Merci beaucoup.
Merci, c'est bien ce qui me semblait mais j'avais un gros doute!!
Merci beaucoup.
-
Amélie
J'étais dans le même cas que toi , donc moi c'est ce que j'ai fait !!
j'espère que sa va marché pour toi !
de rien
j'espère que sa va marché pour toi !
de rien