Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME à Bruz

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 27 juil. 2012 14:09

Mon stage les structures sont toutes fermé cette été , j'aurais mes réponses en septembre !
et pour l'appart j'en visite mercredi !!

et toi ?

OK merci

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 27 juil. 2012 15:31

Alors le stage, j'ai réussi à trouver mais ça a été un GROS coup de bol!!! C'est vraiment galère, beaucoup refuse directement sans même nous rencontrer et beaucoup sont déja pris! Je suis passé dans des structures ou ils étaient complets toute l'année... Et pour l'appart, j'ai trouvé un petit studio dans le centre de st brieuc!!!
Bon courage en tout cas pour la recherche de stage.

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 27 juil. 2012 21:56

moi je suis sur une piste pour le stage mais en cette période c'est pas évident ! pour le logement je suis en recher et ça va aussi dépendre de mes revenus, si je n'ai que le chômage ça va etre chaud ! et je sais pas à quoi d'autre je peux prétendre puisqu'il n'est pas possible de cumuler assédics et bourses !
A suivre..

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 28 juil. 2012 09:52

Tu as le droit au APL !!

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 28 juil. 2012 11:01

Oui je sais mais moins que je pensais puisqu'ils calculent en fonction des revenus 2010 mais bon je vais voir ça sinon j'essayerai de trouver une colloc

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 28 juil. 2012 11:35

Bon courage !!! j'avoue les démarches et l'argent c'est galère !!

lasaka

Re: concours ME à Bruz

Message non lu par lasaka » 15 août 2012 23:20

Bijour les gens vous avez des news pour de la liste complementaire???

lasaka

Message non lu par lasaka » 21 août 2012 11:35

Bijour quelqu'un a des news de la liste. merci.

isabelle

Message non lu par isabelle » 28 août 2012 20:10

Bonjour mélissa

As tu été appelé par l'afpe?
merci

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 28 août 2012 22:59

je n'arrive pas à avoir l'école !!

J'ai envoyer mon dossier car jeudi je bosses , je ne sais pas si c'est obligatoire ! ( car à la pré rentré tous le monde y étaient pas )

Répondre