Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
loi 2002-2
-
SCHUTZE SOLANGE
Re: loi 2002-2
Un grand merci à toi, pour tes explications détaillées...Si tous les cours étaient comme les tiens, je suis sûre que tout serait plus clair !!!! biz.
-
laura
lol le copier coller marche pas parce que le texte écrit en blanc sur un fond blanc ca ne se voit pas c'est sur hihi ^^
-
dominique
épreuves d'admissibilité à la formation me
bonjour,je vais passer prochainement les épreuves d'admissibilités à la formation de moniteur éducateur à
l'IRTS de metz,
l'épreuve consiste à un sujet rédactionnel et un test psycotechnique.
sujet rédactionnel,c'et vaste!!!!!!!!
quelqu'un à t'il plus de détails??
merci.
l'IRTS de metz,
l'épreuve consiste à un sujet rédactionnel et un test psycotechnique.
sujet rédactionnel,c'et vaste!!!!!!!!
quelqu'un à t'il plus de détails??
merci.
-
ELODIE
DOMINIQUE ! Moi aussi je vais passer les epreuve a l'irts de metz, le 6 janvier ! Je suis dispensée d'ecrit et toi ?
-
dominique
bonjour,j'ai du passer l'écrit à metz le 13/12/11 car je ne possède pas le bac,si mes écrits se sont bien passés,je serai convoqué pour l'oral
voilà voilà
voilà voilà
-
dominique
Elodie,tant mieux pour toi que tu ais été dispensée d'écrit........
pour ton oral je te dis m....
je n'aurai que les résultat de l'écrit le 27 janvier,d'ici là festoyons!!
pour ton oral je te dis m....
je n'aurai que les résultat de l'écrit le 27 janvier,d'ici là festoyons!!
-
leila
bonjour je suis en plein corrigé pour ma vae de ME, mais je peine un peu beaucoup de taf, je peine a trouver mes mots pour ecrits en quelque mot le principale de la loi 2002
-
Armelle
Re:IRFASE EVRY
Bonjour à chacun,
je cherche des informations sur le déroulement de la formation M.E à l'Irfase d'Evry .
Merci pour votre réponse
je cherche des informations sur le déroulement de la formation M.E à l'Irfase d'Evry .
Merci pour votre réponse