Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche des livres pour la formation de M.E
-
Elise
Re: Cherche des livres pour la formation de M.E
Ok! Dans ce cas je suis intéressée. Comment souhaiterais tu procéder?
Tiens moi au courant
Tiens moi au courant
-
rebecca
bonjour,
habites-tu Rouen ? Si oui on peut se donner un RV devant les nouvelles galerie ce vendredi?
habites-tu Rouen ? Si oui on peut se donner un RV devant les nouvelles galerie ce vendredi?
-
LISA
Bonjour Rebecca !
je passe en deuxième année ME et je suis très intéréssée par le libre " j'ai mal à ma mère " est il encore dispo ?
je passe en deuxième année ME et je suis très intéréssée par le libre " j'ai mal à ma mère " est il encore dispo ?
-
rebecca
Bonjour Lisa
oui il est encore dspo
mais si tu n'es pas de rouen ou proche il faudra compté des frais de port en plus
A bientôt
oui il est encore dspo
mais si tu n'es pas de rouen ou proche il faudra compté des frais de port en plus
A bientôt
-
rebecca
Bonjour,
Dans ce cas il faut compter des frais de port en plus je ne sais si cela t'intéresse toujours ?
Rebecca
Dans ce cas il faut compter des frais de port en plus je ne sais si cela t'intéresse toujours ?
Rebecca
-
elise
Ok. As tu une idée du montant de ce frais de port?
-
rebecca
Bonjour,
Il faut que tu comptes 7.10 sans suivi ou 9.10 avec suivi.
A bientôt
Il faut que tu comptes 7.10 sans suivi ou 9.10 avec suivi.
A bientôt
-
elise
Bonjour,
Je te remercie mais je vais pas donner suite, j'ai trouvé une offre plus interessante.
Merci
Bonne journée
elise
Je te remercie mais je vais pas donner suite, j'ai trouvé une offre plus interessante.
Merci
Bonne journée
elise