BOnjour,
Actuellement en recherche contrat pro ME établissement handicap de préférence.J'ai du envoyé une 40ène de lettre de motivation.
Je voudrais savoir pourquoi il ne fond pas de contrat pro?
J'aimerai comprendre pourquoi il ne fond pas ce type de contrat sachant qu'il y a des aides. Je désespère un peu et je sent que l'entrée en formation sera pas pour cet année.
Comment les gens fond pour trouver un contrat pro?Des conseils a donner je prend.
Comment ne pas être décourager....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat pro
-
nora
Re: Contrat pro
bonjour,
j'ai fais une demande dans un FAM pour un contrat pro pour ME. ils m'ont expliquer qu'ils ont pas beaucoup interet a prendre un ME en contrat pro etant donné que la premiere année on etait beaucoup a l'écol.
En gros ils veulent nous payé que si on est beaucoup présent dans leurs etablissement.
j'ai fais une demande dans un FAM pour un contrat pro pour ME. ils m'ont expliquer qu'ils ont pas beaucoup interet a prendre un ME en contrat pro etant donné que la premiere année on etait beaucoup a l'écol.
En gros ils veulent nous payé que si on est beaucoup présent dans leurs etablissement.
-
emi31
nora merci de ta réponse après ça dépend comment est organisé les emploi du temps. les écoles et les établissements devraient travailler en collaboration donner plus de chance au futur ME. Après j'ai rien a dire mais c'est dommage mais c'est comme ca.
-
Céline
Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi, ma rentrée à lieu maintenant dans moins d'un mois et je n'ai toujours pas trouvé de contrat pro.
Je ne sais plus quoi faire ni ou chercher!
As tu trouvé toi depuis ton message ?
Je suis dans la même situation que toi, ma rentrée à lieu maintenant dans moins d'un mois et je n'ai toujours pas trouvé de contrat pro.
Je ne sais plus quoi faire ni ou chercher!
As tu trouvé toi depuis ton message ?