Bonjour à tous!
Actuellement en prépa via le CNED, et ayant parfois des difficultés en terme d'écrit,
Si il y a d'autres personnes dans mon cas,
Cela pourrait être sympa de s'entraider !
Puis c'est tellement plus motivant de travailler à 2 ou plus!
J'habite à Paris,
N'hésitez pas à laisser des commentaires!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entraide à la préparation du concours ME
-
nicolas
Re: Entraide à la préparation du concours ME
bonjour moi aussi je passe le concour ME par le cned je suis au 3 devoir j ai fais la greffe il faut que je m occupe de la loi leonetti c plus dur je trouve t en ai ou toi ?
-
Coralie
coucou je ne sait pas trop en quoi consiste la preparation du concour avec le cned mais moi j'ai eu mon concours et c'est vraiment un entretien de motivation il pose pas de question théorique c vraiment sur votre personne , votre Facon de voir les choses et tout ... mais peut etre pour l'ecrit sa aide.
-
nicolas
oui le cned c est pour t aider a l ecrit si tu as perdu le niveau c tres bien et surtout interessant afin de faire des syntheses sur les sujets mais pour l oral je sais pas trop.
-
Pricillia
Hello!
@ Nicolas: dans quelle école veux tu t'inscrire?
Veux tu faire une formation en apprentissage ( alternance ) ou formation continue?
Pour le CNED, il aide pour l'oral pour le concours mais c'est surtout basé sur l'écrit .
@ Coralie: quelle école as tu faite, et quel étais ton niveau d'étude avant la formation?
Je commence déjà à flipper alors que le concours est dans seulement 7 mois!!!
@ Nicolas: dans quelle école veux tu t'inscrire?
Veux tu faire une formation en apprentissage ( alternance ) ou formation continue?
Pour le CNED, il aide pour l'oral pour le concours mais c'est surtout basé sur l'écrit .
@ Coralie: quelle école as tu faite, et quel étais ton niveau d'étude avant la formation?
Je commence déjà à flipper alors que le concours est dans seulement 7 mois!!!
-
Pricillia
Hello!
@ Nicolas: je n'ai pas encore commencé les devoirs.
Dans quelle école veux tu t'inscrire?
Veux tu être en alternance ( apprentissage )
Tu es sur Paris?
@ Coralie: dans quelle formation tu étais inscrite?
Quel était ton niveau avant cette formation?
Trouve tu que le niveau du concours à l'écrit est dure?
Moi personnellement , j'ai le niveau CAP et je commence à bien flipper!
@ Nicolas: je n'ai pas encore commencé les devoirs.
Dans quelle école veux tu t'inscrire?
Veux tu être en alternance ( apprentissage )
Tu es sur Paris?
@ Coralie: dans quelle formation tu étais inscrite?
Quel était ton niveau avant cette formation?
Trouve tu que le niveau du concours à l'écrit est dure?
Moi personnellement , j'ai le niveau CAP et je commence à bien flipper!
-
coralie
Ah ok car moi je n'ai pas eu besoin de passer l'ecrit mais en effet de bien aider surtout que dans les cours après il y'a beaucoup beaucoup d'ecrit .
-
coralie
Je suis accepté a l'erts d'olivet (vers Orléans) et avant ma formation j'ai eu mon bac stg et j'ai fait une année de bts commerciale (rien a voir avec le domaine du social) j'ai tenter le concour une fois et la deuxieme a ete la bonne. Je pense que c'un bon stress que tu ressent c'est que tu doit etre super motivée donc géniale.