Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

iests nice, planing formation 2012/2013 moniteur éducateur.

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
polo

iests nice, planing formation 2012/2013 moniteur éducateur.

Message non lu par polo » 13 août 2012 15:50

Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas reçu le planing de la formation pour la rentrée 2012/2013 moniteur éducateur à l'iests nice, est ce que quelqu'un peut m'envoyer les infos ( si par hasard quelqu'un l'a reçu????), en particulier pour les périodes de stage et leur durée, merci d'avance,j'attend vos réponses.

Minimoys

Re: iests nice, planing formation 2012/2013 moniteur éducateur.

Message non lu par Minimoys » 20 août 2012 17:08

Moi je rentre en 2eme année donc je ne peux pas te donner d'infos concernant votre rentrée en 1er année, mais il est étonnant que tu n'est pas reçu de courrier étant donné qu'ils envoient tout en juillet (L'école est fermée en août). Mais essaye malgré tout d’appeler l'école et si cela ne répond pas laisse tes coordonnés pour qu'il te rappelle. Ainsi ils pourrons te fournir les infos nécessaires, car il est probable que le courrier ce soit perdu.

Si tu à besoin d'infos sur le fonctionnement de l'année ou quoi que ce soit je serai ravi de répondre :)

polo

Message non lu par polo » 28 août 2012 17:10

Merci pour ta réponse, je m'étais absenté une semaine.

Peux tu me dire si le stage court commence bien en novembre et quelle est sa durée. Je crois savoir que le stage long s'étale entre mars et décembre de l'année prochaine mais je ne connais pas non plus sa durée. Merci d'avance.

P.S: L'école réouvre le lundi 3, donc je récupèrerai le planing. ;)

Minimoys

Message non lu par Minimoys » 01 sept. 2012 23:50

Pour notre part le stage court avait effectivement commencer en novembre, et il dure 12 semaines.

Le stage long commence en théorie vers Mars / Avril et dure 16 semaine. Il n'a pas de date de fin étant donné que tout le monde ne le termine pas a la même date (certains stage ferme en vacances scolaire, d'autre ont commencer le stage en retard etc...). Par exemple moi je termine mon stage fin novembre, d'autre vont le finir en décembre et certains l'auront fini en octobre.

Répondre