Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente buc
-
angel
liste d'attente buc
bonjour,
j'ai passée le concours d'éduc spé à buc et je suis 50ème sur liste d'attente, y a-til un espoir pour que je soit prise? merci et felicitation à ceux qui l'ont.
j'ai passée le concours d'éduc spé à buc et je suis 50ème sur liste d'attente, y a-til un espoir pour que je soit prise? merci et felicitation à ceux qui l'ont.
-
fanny
Re: liste d'attente buc
slt, moi j'ai réussi le concours de Buc et je vais donc intégrer l'école a la rentré, je crois qu'il prennent a peu prés 80 étudiants pour la rentrée prochaines. Voila, bonnes chance a tous pour la suite !!
-
elise
Salut!
Je suis en premiere année a buc, en fait il y a 2 promos d'environ 80-90 personnes, sachant que ds une il y a a peu pres 30 ME. bonne chance à vous qui etes sur liste d'attente et peu etre a l'année prochaine!
Je suis en premiere année a buc, en fait il y a 2 promos d'environ 80-90 personnes, sachant que ds une il y a a peu pres 30 ME. bonne chance à vous qui etes sur liste d'attente et peu etre a l'année prochaine!
-
Elodie
Coucou tout le monde,
Est-ce que quelqu'un sait où en sont les désistements? C'est tellement dure de ne pas avoir de nouvelles même si vu mon classement mes chances de rentrer en formation sont faibles!
Est-ce que quelqu'un sait où en sont les désistements? C'est tellement dure de ne pas avoir de nouvelles même si vu mon classement mes chances de rentrer en formation sont faibles!
-
Vanessa
Bonjour Elodie,
J'étais 34ème sur liste d'attente à Buc et j'ai été appellé Vendredi.
Ne perds pas espoir.
Bonne chance à toi.
J'étais 34ème sur liste d'attente à Buc et j'ai été appellé Vendredi.
Ne perds pas espoir.
Bonne chance à toi.
-
Vanessa
Pour répondre à Ingrid,
appelle l'école et demande Chantal Guiguen, ou bien tu peux trouver sa ligne directe sur le site de Buc Ressources.
Etrange car ils appellent par ordre. Mais avais-tu renvoyer le courrier qui précisait si tu maintenais ta candidature ?
A+
appelle l'école et demande Chantal Guiguen, ou bien tu peux trouver sa ligne directe sur le site de Buc Ressources.
Etrange car ils appellent par ordre. Mais avais-tu renvoyer le courrier qui précisait si tu maintenais ta candidature ?
A+
-
mangin
coucou je voudrais savoir ou en sont les desistements et les rappels pour ceux qui sont en liste d'attente?!!!!
-
Elodie
J'ai appelé la semaine dernière et ils étaient rendus à la 40ème sur liste d'attente