Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée me afertes arras
-
nico
rentrée me afertes arras
Bonjour,je rentre en octobre pour la formation de me qui se tiens à avion et qui fais parti de l afertes d arras.
J aimerai prendre contact avec des personnes avant la rentrée,n hésité pas à envoyer vos msg.
J aimerai prendre contact avec des personnes avant la rentrée,n hésité pas à envoyer vos msg.
-
miss62
Re: rentrée me afertes arras
bonjour,je rentre également en formation de moniteur educateur sur Avion.Apparemment la rentrée se ferait le 1er octobre ?
-
myss62
bonjour,je rentre également en formation de moniteur educateur sur avion.Apparemment la rentrée se deroulerait le 1er octobre?
-
nico
bonjour,oui moi aussi je rentre le 1er octobre.
Tu as deja commencé ta recherche de stage ou tu attends la rentrée?
Tu as deja commencé ta recherche de stage ou tu attends la rentrée?
-
myss62
je n'ai pas encore commencé mais peut être qu'il faudrait que je m'y mette etant donné que c'est assez difficile. et toi?
-
myss62138
bon courage ^^
Tu souhaiterais effectuer ton premier stage où de préférence?
Tu souhaiterais effectuer ton premier stage où de préférence?
-
nico
merci à toi aussi.
j aimerais le faire dans une structure qui accueil des enfants autistes,mais il n y en a pas énormément à proximité de chez moi.
et toi?
j aimerais le faire dans une structure qui accueil des enfants autistes,mais il n y en a pas énormément à proximité de chez moi.
et toi?