Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée me afertes arras

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myss62

Re: rentrée me afertes arras

Message non lu par myss62 » 17 sept. 2012 19:59

j'aimerais le faire soit dans une IME ou en MECS.j'ai appelé plusieurs structures il y a déjà des stagiaires ça promet ^^
tu restes près de ou ?

nico

Message non lu par nico » 17 sept. 2012 21:29

oui il y a deja beaucoup de places prises.je me donne encore 2semaines et si je ne trouve pas j irais voir un peu partout.
je suis de douai et toi?

AdeliNe

Message non lu par AdeliNe » 19 sept. 2012 08:28

Moi je rentre aussi a avion le 1er octobre. En ce qui concerne les stages c est marqué qu il ne faut pas chercher les stages et attendre la rentrée.

nico

Message non lu par nico » 19 sept. 2012 10:56

Salut adeline,oui on peut attendre la rentrée mais on m a conseillé de chercher avant car il y a deja beaucoup de personnes qui ont trouvé,et vu qu on ne rentre que le 1er octobre...

adeline

Message non lu par adeline » 20 sept. 2012 10:17

ah ok Nico

tu rentre a quel heure le 1er octobre ?

nico

Message non lu par nico » 20 sept. 2012 13:37

à 10h,j ai vu ta discution sur l autre sujet mais ce n est pas le meme organisme eux c est l eests.

adeline

Message non lu par adeline » 20 sept. 2012 15:54

ah d'accord ... j'ai eu peur

tu as vu le planning est marqué sur le site de l'AFERTES

nico

Message non lu par nico » 20 sept. 2012 16:12

oui j ai vu,c est bien chargé,mais par contre je ne comprend pas car c est inscrit ME et ES avec le meme planning et en regardant celui des 2eme année c est 2 planning bien distinct.
Tu sais pourquoi?

nico

Message non lu par nico » 20 sept. 2012 16:21

je viens de m apercevoir qu il est inscrit AFERTES EESTS, donc le meme centre?

adeline

Message non lu par adeline » 20 sept. 2012 16:56

ah peut être je ne sais pas du tout parce qu'ils disent que l'adresse a changer...

non je ne sais pas du tout ...

Répondre