Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entraide et réussite a larouatière (castel)
-
Perrine
Re: entraide et réussite a larouatière (castel)
quelqu'un connait les critères pour avoir la bourse de la région ????
merci d'avance
merci d'avance
-
Elise
pour les bourses normalement la rouatiére va nous fournir un document
Aprés c'est en fonction des revenus normalement
Aprés c'est en fonction des revenus normalement
-
Edwige
Bonjour
je suis aussi inscrite à la rouatiere j'étais sur liste d'attente ils m'ont appelle hier matin pour me dire que j'étais reçu et qu'ils m'envoyait le dossier dinscription.
J'ai plusieurs questions connaissez vous des organismes qui peuvent payer les frais d'inscription? Et aussi la car prend elle en charge linternat ou une partie? Car les frais sont quand même élevé. Je voudrais aussi savoir si vous savez quand la deuxième session d'inscription aux bourses régionales va être lancer et au passage si vous savez le délais pour les toucher?
Je sais que cela fais beaucoup de questions mais je suis en stress par rapport à lundi et je ne sais pas comment se passe linternat ou la cantine ! Et aussi quelqu'un pourrait me dépanner les cours en photocopies ou par mail?
Merci d'avance de vos réponses!!!! Et à lundi!!!
J'ai plusieurs questions connaissez vous des organismes qui peuvent payer les frais d'inscription? Et aussi la car prend elle en charge linternat ou une partie? Car les frais sont quand même élevé. Je voudrais aussi savoir si vous savez quand la deuxième session d'inscription aux bourses régionales va être lancer et au passage si vous savez le délais pour les toucher?
Je sais que cela fais beaucoup de questions mais je suis en stress par rapport à lundi et je ne sais pas comment se passe linternat ou la cantine ! Et aussi quelqu'un pourrait me dépanner les cours en photocopies ou par mail?
Merci d'avance de vos réponses!!!! Et à lundi!!!
-
Edwige
Bonjour je rentre à la rouatiere seulement lundi 24 septembre j'ai été appelle hier je voudrais savoir si quelqu'un serait disponible pour venir me récupérer à la gare lundi à 8h30 car je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de bus avant 10h ! Sauvez moi je suis complètement pommer la! Merci de vos réponses!
-
marion
coucou ! si tu veux je peux te prendre lundi envoi moi un mail et je te donnerai mon numéro de tel ! marion-vidal1@hotmail.fr ! comme ça on s'arrange !