Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres de formations

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
destais nadia

livres de formations

Message non lu par destais nadia » 20 sept. 2012 12:07

Bonjour,
Je suis monitrice-éducatrice, diplômée depuis 2010, de l'ITS de Tours.
Je vends quelques-uns de mes livres qui m'ont bien aidé durant la formation. Ils sont en bon état. Voir la liste ci-dessous (rajouter 2euros de frais de port)
Si certains vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter.

- "Adolescence et crise, la quête de l'identité", Erik H. Erikson, éd. Flammarion, 1968 (4E)
- "Introduction à la psychanalyse", Sigmund Freud, éd. Payot, 2005 (6E)
- "Jeu et Réalité", D.W. Winnicott, éd. Gallimard, 1971 (4E)
- "Les Corridors du quotidien", Paul Fustier, éd. dunod, 2008 (13E)
- "Le travail d'équipe en institution", Paul Fustier, éd. Dunod, 2004 (18E)
- "Dictionnaire du Handicap, 6è édition", G. Zribi, D. Poupée-Fontaine, éd. ENSP, 2007 (20E)
- "L'adolescence aux mille visages", A. Braconnier, D. Marcelli, éd. Odile Jacob, 1998 (8E)
- "Psychologie de l'adolescent", Pierre G. Coslin, éd. Armand Colin, 2006 2è édition, (6E)
- "Guide du secteur social et médico-social", Marcel Jaeger, éd. Dunod, 7è édition 2009 (18E)
- Maxi Fiches "Politiques et dispositifs du handicap en france", "Philippe Camberlein, éd. Dunod, 2008 (7E)
- "DEME tout-en-un",4è édition, Lucienne Suissa, éd. Vuibert, 2009 (8E)

Répondre