C'est ce que je vais faire
je postule dans toutes les institutions mais alors vraiment toute. Si comprends bien la fac de psycho c pas le top est ce que la fac peut m apporter quelques choses car si j ai pas le concours d educ (ce qui peut durer plus ou moins longtemps)j aurais néanmoins un niveau je suis paumée Aidez moi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat élève ???
-
Angélique
Re: candidat élève ???
C est ce que je vais je postute dans toutes les institutions quand je dis toutes c vraiment toute.la fac de pscho c pas le top si je comprends bien Est ce qu'elle peut m apporter quelques choses?Mais avant que j ai mon concours d 'educ(ce qui peut prendre plus ou moins de temps je connais quelqu'un jusqu'a 8 fois=8ans) la fac me donne un niveau mais est ce que ca va me servir a quelque chose
APPEL URGENT D'UNE DESESPEREE
merci a ce qui m ont repondu et ceux qui me repondront Angel
APPEL URGENT D'UNE DESESPEREE
merci a ce qui m ont repondu et ceux qui me repondront Angel
-
nanou
Re: candidat élève ???
salut
si tu cherches un poste dans le 44 , il me semble que l'IME de Vallet et Clisson de l'ADAPEI ont l'habitude de recruter des jeunes non diplomes pour effectuer des remplacements , mais je ne sais pas si il y a des places de libres ..
sinon les postes de canditat-eleves sont souvent renouvelés en septembre, mais les institutions aiment bien prendre des personnes qui ont deja effectuer des remplacements pour les vacances alors n'hesiter pas à frapper spontanement aux portes des institutions...
courage
si tu cherches un poste dans le 44 , il me semble que l'IME de Vallet et Clisson de l'ADAPEI ont l'habitude de recruter des jeunes non diplomes pour effectuer des remplacements , mais je ne sais pas si il y a des places de libres ..
sinon les postes de canditat-eleves sont souvent renouvelés en septembre, mais les institutions aiment bien prendre des personnes qui ont deja effectuer des remplacements pour les vacances alors n'hesiter pas à frapper spontanement aux portes des institutions...
courage