Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de formation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annabelle

Projet de formation

Message non lu par Annabelle » 24 sept. 2012 17:11

Bonjour,

j'ai besoin d'aide.
Je suis rentré en première année de moniteur éducateur en apprentissage à la rentrée de septembre. J'ai donc un projet de formation à écrire, mais je ne sais pas vraiment par où commencer, quoi mettre dedans ...

Est ce que quelqu'un peut me donner des conseils ?

Merci d'avance

Aurélie

Re: Projet de formation

Message non lu par Aurélie » 25 sept. 2012 20:14

Bonjour,

Je suis en deuxième année de formation ME.
Pour ma part, pour mon projet de formation de l'année dernière, j'ai abordé mon parcours antérieur à la formation (qu'est-ce qui m'a poussé à entrer en formation, mes expériences...) et ensuite je parle de mes attentes concernant la formation (théorique/pratique). Pour finir j'expose dans quel établissement j'aimerai faire mes stages et pourquoi!
Voilà j'espère t'avoir éclairé un minimum. Bonne soirée.

Annabelle

Re: Projet de formation

Message non lu par Annabelle » 26 sept. 2012 09:59

Merci Aurélie, ça m'éclaire un peu voir même beaucoup ! Est ce que se serait possible d'avoir un exemplaire de ton projet ?

Répondre