Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Eests avion

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
quentin

Re:

Message non lu par quentin » 27 sept. 2012 12:53

ouais ca en fait de la route .. pour l'instant je vais devoir venir en train !! car le permis est en cours ..

Barbara

Re:

Message non lu par Barbara » 27 sept. 2012 20:49

Parce que moi aussi je vais prendre le train pour rentrer chez moi, & je prends le train à Lens, donc bon, ça serait sympa de faire la route ensemble jusque lens, ça pourrait etre sympa :)

Quentin

Re:

Message non lu par Quentin » 28 sept. 2012 11:37

Ouais ya pas de soucis ;)

mzelle62

Re:

Message non lu par mzelle62 » 28 sept. 2012 11:44

tu dois peut être prendre le même train que moi.je le prends à bethune.mais après je sais pas si je m'arrête à lens ou à Avion.

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 29 sept. 2012 08:27

Jpense que vous devriez le prendre jusque avion et faire le reste a pied fe n est pas loin du tout

quentin

Re:

Message non lu par quentin » 30 sept. 2012 19:07

la reprise !!!!

Fong28

Eests avion

Message non lu par Fong28 » 28 oct. 2013 15:49

Bonjour je me suis inscrit pour le concours de ME avec l'ESTS à avion et j'aimerai savoir qui s'est également inscrit pour que l'on fasse connaissance.

Répondre