Bonjour,
je vends 4 livres pour préparer le concours de ME et les concours sociaux:
# Prépa social, entrainement QCM culture générale pour les concours sociaux (500 qcm et questions courtes - 2009)- Ed. Masson : 12 euros
# Prépa social, épreuve orale, concours sociaux (2010) - Ed.Masson:9 euros
# "admis"-concours moniteur éducateur (épreuves orales et écrites), l'essentiel en fiches (janvier 2011)- ED.Vuibert: 8 euros
# Concours moniteur-éducateur, annales corrigées (épreuves écrites et orales)- Sept.2011 - ED.Masson: 10 euros
Possibilité de les récupérer dans les départements du Loiret et du Cher sinon prévoir des frais supplémentaires pour les envois
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres préparation concours me
-
Charles
Re: Livres préparation concours me
Bonjour,
je voulais savoir lequel de ces livres avez vous trouvé le plus bénéfique pour passer votre concours ?
Vos livres sont-ils toujours disponibles ?
merci
je voulais savoir lequel de ces livres avez vous trouvé le plus bénéfique pour passer votre concours ?
Vos livres sont-ils toujours disponibles ?
merci
-
Elisa
Bonjour, combien couterait l'envoi dans le Nord?
Merci
Merci
-
V2m
Elisa, Charles...je me permets de faire une réponse "groupée"!
Les livres sont toujours à vendre et il faut compter une dizaine d'euros en plus pour les envoyer tous les 4.
Le livre "admis" est bien avec ses fiches, le "concours me" ed.Masson est complet.
bonne soirée.
Les livres sont toujours à vendre et il faut compter une dizaine d'euros en plus pour les envoyer tous les 4.
Le livre "admis" est bien avec ses fiches, le "concours me" ed.Masson est complet.
bonne soirée.