Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livres préparation concours me

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
V2m

Livres préparation concours me

Message non lu par V2m » 10 juil. 2012 11:54

Bonjour,

je vends 4 livres pour préparer le concours de ME et les concours sociaux:

# Prépa social, entrainement QCM culture générale pour les concours sociaux (500 qcm et questions courtes - 2009)- Ed. Masson : 12 euros

# Prépa social, épreuve orale, concours sociaux (2010) - Ed.Masson:9 euros

# "admis"-concours moniteur éducateur (épreuves orales et écrites), l'essentiel en fiches (janvier 2011)- ED.Vuibert: 8 euros

# Concours moniteur-éducateur, annales corrigées (épreuves écrites et orales)- Sept.2011 - ED.Masson: 10 euros

Possibilité de les récupérer dans les départements du Loiret et du Cher sinon prévoir des frais supplémentaires pour les envois

Charles

Re: Livres préparation concours me

Message non lu par Charles » 16 oct. 2012 17:19

Bonjour,
je voulais savoir lequel de ces livres avez vous trouvé le plus bénéfique pour passer votre concours ?
Vos livres sont-ils toujours disponibles ?
merci

Elisa

Message non lu par Elisa » 16 oct. 2012 19:58

Bonjour, combien couterait l'envoi dans le Nord?
Merci

V2m

Message non lu par V2m » 17 oct. 2012 21:37

Elisa, Charles...je me permets de faire une réponse "groupée"!
Les livres sont toujours à vendre et il faut compter une dizaine d'euros en plus pour les envoyer tous les 4.
Le livre "admis" est bien avec ses fiches, le "concours me" ed.Masson est complet.
bonne soirée.

virginie

Message non lu par virginie » 27 nov. 2012 13:17

bonjour !!
Les livres sont ils tjs disponible ??

Répondre