Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME contrat de professionnalisation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
missydo

ME contrat de professionnalisation

Message non lu par missydo » 06 sept. 2012 07:31

coucou tous le monde. j'ai un gros probleme j'espere que quelqu'un pourras m'aider. j'aimerai suivre une formation moniteur educateur en alternance. probleme, je n'ai plus d'ecole mais j'ai un employeur. pensez vous qu'il y ai une solution? es ce deja arrivé a quelqu'un?
merci d'avance pour vos reponses

Annabelle

Re: ME contrat de professionnalisation

Message non lu par Annabelle » 06 sept. 2012 11:15

Coucou,
tu peux appeler l'école de ton choix qui prend des apprentis parfois certaines écoles ouvrent des sessions après la rentrée quand des élèves trouvent des employeurs.

moi

Message non lu par moi » 07 sept. 2012 15:18

moi je suis dans le cas contraire. j'ai le concours mais pas de financeur. je pense qu'en appelant les ecoles et en expliquant ton soucis, tu devrais avoir des reponses. par contre je veux bien savoir si tu connais des lieux pour des contrat de professionnalisation? tu travaille dans quelle association!
merci d'avance vanessa

Annabelle

Message non lu par Annabelle » 07 sept. 2012 15:28

J'étais dans le même cas que toi, je pouvais rentré en formation seulement si je trouvais quelqu'un qui finance. Je ne connais pas de lieux désolée, si je n'avais pas travaillé, je ne pense pas que mon directeur m'aurait proposer ce contrat d'apprentissage. Je travaille avec l'association Montjoie, au Mans (72).

boubourge

Message non lu par boubourge » 12 sept. 2012 14:36

bonjour bonjour, je suis dans la région limousin en haute vienne plus précisément (87); je suis AMP j'ai fait ma formation en contrat pro 2010 2012!
maintenant je cherche désespérément un contrat pro ME en haute vienne, si quelqu un a des infos n'hésitez pas!
merci d'avance et je suis dispo pour échanger sur quelques sujets en rapports avec le social
merci merci

Gombo

Message non lu par Gombo » 24 oct. 2012 11:26

Bjr a tous,

je suis diplomer amp depuis un an, et je travail en cdi en MAS
je souhaiterais faire la formation de Moniteur Educ soi en direct soi en alternance
cmt puis je my prendre????
il y a la fond jissif a mon taf mais je pense pas quil vouderon me prendre en contart de qualification de ME!!
Pouvez vous maider, me donner des piste, des adresse?????

Merci !

Répondre