coucou tous le monde. j'ai un gros probleme j'espere que quelqu'un pourras m'aider. j'aimerai suivre une formation moniteur educateur en alternance. probleme, je n'ai plus d'ecole mais j'ai un employeur. pensez vous qu'il y ai une solution? es ce deja arrivé a quelqu'un?
merci d'avance pour vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME contrat de professionnalisation
-
Annabelle
Re: ME contrat de professionnalisation
Coucou,
tu peux appeler l'école de ton choix qui prend des apprentis parfois certaines écoles ouvrent des sessions après la rentrée quand des élèves trouvent des employeurs.
tu peux appeler l'école de ton choix qui prend des apprentis parfois certaines écoles ouvrent des sessions après la rentrée quand des élèves trouvent des employeurs.
-
moi
moi je suis dans le cas contraire. j'ai le concours mais pas de financeur. je pense qu'en appelant les ecoles et en expliquant ton soucis, tu devrais avoir des reponses. par contre je veux bien savoir si tu connais des lieux pour des contrat de professionnalisation? tu travaille dans quelle association!
merci d'avance vanessa
merci d'avance vanessa
-
Annabelle
J'étais dans le même cas que toi, je pouvais rentré en formation seulement si je trouvais quelqu'un qui finance. Je ne connais pas de lieux désolée, si je n'avais pas travaillé, je ne pense pas que mon directeur m'aurait proposer ce contrat d'apprentissage. Je travaille avec l'association Montjoie, au Mans (72).
-
boubourge
bonjour bonjour, je suis dans la région limousin en haute vienne plus précisément (87); je suis AMP j'ai fait ma formation en contrat pro 2010 2012!
maintenant je cherche désespérément un contrat pro ME en haute vienne, si quelqu un a des infos n'hésitez pas!
merci d'avance et je suis dispo pour échanger sur quelques sujets en rapports avec le social
merci merci
maintenant je cherche désespérément un contrat pro ME en haute vienne, si quelqu un a des infos n'hésitez pas!
merci d'avance et je suis dispo pour échanger sur quelques sujets en rapports avec le social
merci merci
-
Gombo
Bjr a tous,
je suis diplomer amp depuis un an, et je travail en cdi en MAS
je souhaiterais faire la formation de Moniteur Educ soi en direct soi en alternance
cmt puis je my prendre????
il y a la fond jissif a mon taf mais je pense pas quil vouderon me prendre en contart de qualification de ME!!
Pouvez vous maider, me donner des piste, des adresse?????
Merci !
je suis diplomer amp depuis un an, et je travail en cdi en MAS
je souhaiterais faire la formation de Moniteur Educ soi en direct soi en alternance
cmt puis je my prendre????
il y a la fond jissif a mon taf mais je pense pas quil vouderon me prendre en contart de qualification de ME!!
Pouvez vous maider, me donner des piste, des adresse?????
Merci !