Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les FAM sont-ils géré que par des associations?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LAURENT

les FAM sont-ils géré que par des associations?

Message non lu par LAURENT » 24 oct. 2012 15:32

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner car je n'arrive pas à trouver l'info. Enfaite je voulais savoir "quels types de structure gère les foyers d'accueil médicalisé"? je suppose que se sont les associations rattaché à l'unapei mais je suis pas sur

merci d'avance

Laurent

Alex

Re: les FAM sont-ils géré que par des associations?

Message non lu par Alex » 24 oct. 2012 23:30

Les FAM sont gérer par des associations plus ou moins grande. Tu as l'ADAPEI, SESAME AUTISME, l'ASEI, l'ARSEAA dans les plus grandes. Certaines sont surement rattaché à l'unapei mais là rien est obligatoire.

beatrice

Re: les FAM sont-ils g�r� que par des associations?

Message non lu par beatrice » 25 oct. 2012 11:22

Bonjour,

Les FAM sont gérés aussi bien par les associations telles que APAJH, APF, ADAPEI, que par des centre hospitaliers. Sur ce site tu trouveras toutes les structures et les coordonnées : http://www.action-sociale.org/

laurent

Re: les FAM sont-ils g�r� que par des associations?

Message non lu par laurent » 30 oct. 2012 13:39

Salut,

Merci à alex et béatrice pour vos réponse

Répondre