Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
laoura
Message non lu
par laoura » 28 mars 2011 19:17
bonjour Marie sa va ? as tu passé le concours ME a olivet cette année ? MERCI
-
cathy
Message non lu
par cathy » 30 mars 2011 12:14
bonjour marie , alors j'ai eu des situations de MECS tels que 2 jeunes se disputent a propos du programme télé ça commence a monter en pression comment je gere la situation, un jeune se confie a moi comme quoi il se fait abusé sexuellement tous les we par son bo pere comment je réagis , et enfin je surprend 2 jeunes fumer des join ds la salle de bain comment je gere!
cette année un pote a eu un gosse qui refuse de jouer au football avec tout le groupe comment il gere. voilà voilà
-
laoura
Message non lu
par laoura » 11 avr. 2011 17:30
les reponses de ME pas avt mai juin la galere...
au niveau de votre financement comment sa se passe passe vous ?
laoura
-
guylaine
Message non lu
par guylaine » 11 avr. 2011 21:54
pour le financement je sais pas encore car tout dependra de comment je fais la formation!!
pour les resultat c vrai que c galere, peut etre quon les ora avant car ceux qui ont passé le concours d'ES a Olivet, les ont deja eu et pourtant c'était pour mai juin!!
-
laoura
Message non lu
par laoura » 12 avr. 2011 22:55
Guylaine : oui ce n'ai pas normale kils (ES) ont déjà alors que nous nous devons attendre ...
-
guylaine
Message non lu
par guylaine » 13 avr. 2011 09:54
laoura : oui mai surtout que sa commence a etre long, jai passé mon oral de concour le 8 décnbre 2010!!!si tu veux on se tien au courant des que quelqu'un on leur resultat!!et toi tu la passé quand??tu es tomber si quoi???
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 03 déc. 2012 13:40
Bonjours !
Je passe l'oral de Moniteur - Educateur mercredi matin, et j'aurais voulu savoir comment se passe l'épreuve oral ?
Merci.
-
boop
Message non lu
par boop » 07 déc. 2012 14:33
Hello, comment s'est passé ton oral? Quelles questions ont été posées? Comment le sens tu?