Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Débouché dans le var

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lylou

Débouché dans le var

Message non lu par Lylou » 06 déc. 2012 17:33

Bonjour a tous, j'ai déjà posé cette question mais celle ci étant resté sans réponse , je retente. Actuellement aide soignante, j'ai réussit le concours ME l'an dernier,faute de financement pour l'entrée 2012 j'ai fait un report d'un an auprès de l'école car je pourrais être financé par le biais d'un CFP en septembre 2013. Mais j'ai quelques inquiétudes sur la situation d'emploi, sur les offres dans le var et en particulier aux alentours de Toulon, j'ai peur de quitter un emploi qui offre des débouchés ,bien que le secteur éducatif et social m'attire depuis bien longtemps,j'ai peur de me retrouver sans emploi une fois diplomée.merci de bien vouloir prendre un peu de temps pour me renseigner. Lylou

Répondre