Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier "éveil corporel"

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

Re: atelier "éveil corporel"

Message non lu par catherine » 04 janv. 2009 19:29

je démarre la formation pour la pédagogie du mouvement de 3 à 12 ans justement demain, à raison d'une séance de 3 h les lundis après midi jusqu'au 9 fevrier.
çà coûte 200€ pour les 6 séances. vous pouvez nous rejoindre, 06 76 97 34 32.

catherine

Message non lu par catherine » 04 janv. 2009 19:36

je suis parisienne, et la formation que je propose commence demain! n'hésitez pas à m'appeler 0676973432

catherine

Message non lu par catherine » 07 janv. 2009 00:35

je suis de paris; la formation commence lundi 12 et dure 6 lundis de suite.elle aura lieu dans le 14e.

Violaine

Message non lu par Violaine » 20 févr. 2009 14:14

Bonjour Catherine,

Je suis aussi interessée car cette faormation, car j'aimerais ouvrir une salle de gym pour enfants de 6 mois à 5 ans au Liban, de type Gymborre par exemple. Je n'ai pas d'expérience en ce domaine, à part toutes les scéances de ce type suivies avec mes enfants. Est-ce que tu sais si ce stage pourrait me convenir ? Est-ce qu'il y aurait un stage organisé en Juillet ou Août ? Merci

catherine

Message non lu par catherine » 22 févr. 2009 21:42

le mieux serait que tu puisses m'appeler: 01 40 60 91 16 qu'on se comprenne.

becks

Message non lu par becks » 09 nov. 2009 21:24

ally,

bonjour je fais actuellemnt ma note de reflexion sur le snoezelen pourrait du m'envoyer ta documentation

Marie Clara

Message non lu par Marie Clara » 17 déc. 2012 23:03

Bonsoir Catherine,

Je ne sais si vous êtes Catherine Ressayre,si oui,j' avais suivi 2 cours avec vous selon le méthode Yvonne Berge quelque temps après avoir rencontré Yvonne juste avant son décès.Je suis passionnée par la danse et le mouvement ,ai crée un atelier d' éveil corporel pour les touts petits.J' aimerais savoir si vous donner tjs des cours et des formations à la pédagogie d'Yvonne Berge.Merci d' avance,Marie

Répondre