Bonjour à tous,
Je suis en 2ème année de ME et je galère avec le dossier thématique.
J'ai choisi la contenance comme thème. Je ne sais pas comment construire ce dossier, si quelqu'un pouvait me faire parvenir un dossier déjà réalisé pour exemple ce serait une aide très précieuse.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier thématique HELP !!!
-
AMANDINE
Re: Dossier thématique HELP !!!
Bonjour à tous, je suis en deuxième année ME également avec un premier stage en lieu de vie avec des MIE (16-20ans) et en deuxième stage en chrs pour hommes et jeune couple de -25 ans sans enfants, en apart diffus. Mon dossier thématique, que je n'ai pas encore commencé me paraît hyperrrrr compliqué. Voilà j'ai mon sujet: Comment on bosse la parentalité en CHRS ? Maintenant je sais pas à quoi ressemble cet écrit, peu d'apport théorique ... Quelqu'un aurait déjà fait sur ce thème ou quelqu'un pourrait-il juste m'aider, m'aiguiller sur la forme ou m'envoyer un écrit que je vois comment il peut être axé ...
En bref je prend toute solutions !!! Pour une fille désespérer ^^
Voici mon mail : amandine-bourgeois19@live.fr
En bref je prend toute solutions !!! Pour une fille désespérer ^^
Voici mon mail : amandine-bourgeois19@live.fr
-
Elise
Salut Latifa !
Je fais mon stage en MECS actuellement et je galère pour la construction de mon dossier thématique. Pourrais-tu me filer un petit coup de main ? Par exemple me montrer comment tu as fais ton plan. mon adresse mail est la suivante : eliseconin@hotmail.fr
Je te remercie pour ton aide
Elise
Je fais mon stage en MECS actuellement et je galère pour la construction de mon dossier thématique. Pourrais-tu me filer un petit coup de main ? Par exemple me montrer comment tu as fais ton plan. mon adresse mail est la suivante : eliseconin@hotmail.fr
Je te remercie pour ton aide
Elise
-
stef
Salut....je suis éduc en MECS, si tu veux un coup de main pas de soucis.Pour ma part diplomée l'année dernière.Mon mail:garcia-stephanie@hotmail.fr
-
jean pierre
me 1 ere année je fais mon dossier thematique sur la notion d'autorité ou sur les angoisses du coucher.quelqu'un peut m'aider ou m'envoyer son dossier? pas pour faire un copier coller mais pour m'aider, merci
jeanpierrepintodesa@hotmail.fr
jeanpierrepintodesa@hotmail.fr
-
chouppy
bonjour a tous, moi je galère aussi avec ce dossier mais nous on a pas le choix c'est un ouil de communication ecrite j'ai choisi je cahier de liaision ou de transmission ! quelqu'un aurait il une trame suis paumée !
merci d'avance
merci d'avance
-
alexandra
Bonsoir à tous, je suis en 2eme année me, je travaille en foyer de vie auprès d'adultes en situation de handicap mental et troubles associés. je suis vraiment perdue quant à ce dossier. j'étais parti sur le sujet de la violence chez les personnes en situation de handicap mental puis plus rien je pense à un autre sujet concernant un résident qui a eu l'occasion d'effectuer des stages en esat où ça c'est mal passé car il manque de maturité... alors je ne sais plus quoi choisir, que faire... si quelqu'un pouvez me consacrer un peu de temps pour réfléchir à la question svp. mon mail butterfly018@hotmail.fr je vous remercie infiniment!!!