Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME a toulouse
-
Cécile
Oral ME a toulouse
Bonjour,
Y'en a t il parmis vous qui passe l'oral a erasme le 24 janvier?
J'ai recu la convoc la semaine derniére et j'ai etais surprise je pensais pas que ce serait avant le mois de mars...
Et ca me fait flipper dans le sens ou je sais pas trop comment bucher et préparer mon oral concrétement....
Y'en a t il parmis vous qui passe l'oral a erasme le 24 janvier?
J'ai recu la convoc la semaine derniére et j'ai etais surprise je pensais pas que ce serait avant le mois de mars...
Et ca me fait flipper dans le sens ou je sais pas trop comment bucher et préparer mon oral concrétement....
-
benjamin
Re: Oral ME a toulouse
Salut si tu a des question je peut peut etre y réponde je suis actuellement a érasme en ME14 (moniteur educateur première année)
donc si tu a des question je suis la je te passe mon adresse mail: beneducdudouze@live.fr
donc si tu a des question je suis la je te passe mon adresse mail: beneducdudouze@live.fr
-
cecile
salut Benjamin!
Merci beaucoup pour ta reponse, je vais te repondre directement par mail le mien est cecs1@hotmail.fr
Merci beaucoup pour ta reponse, je vais te repondre directement par mail le mien est cecs1@hotmail.fr
-
Epona
Bonjour,
Je passe l'oral à ERASME le 6/02 et je t'avoue que je stresse aussi et que je ne sais pas comment préparer ce concours!
Je passe l'oral à ERASME le 6/02 et je t'avoue que je stresse aussi et que je ne sais pas comment préparer ce concours!
-
moussa
salut j'ai une question je suis actuellement en 1 ere année de ME a mulhouse est ce que vus savez si c possible de poursuivre ma formation a toulouse par exemple ( faire un tranfert de dossier)
-
coco66
bonjour, je passe aussi l oral le 2 fevrier et malgrès des livres pour s entrainer je ne sais par quoi commencer, savez vous pourquoi il faut prévoir 4h30?merci de partager vos expériences, je ne me sens pas du tout prête!
-
pat
slt à tous, je suis en 2ème année a erasme ,en ariège, si les oraux n'ont pas changé vous avez un oral de groupe , un entretien psy et un entretien professionnel voila pourquoi ca dure longtemps sans compter parfois l'attente
bon courage à tous
bon courage à tous
-
muly
Bonjour,
Je passe aussi l'oral a Erasme en février cela approche a grand pas. Si vous avez des informations sur l oral de groupe je suis preneuse.
Je suppose que l'on doit avoir des questions sur nos experiences nos passions nos lectures l'actualité le financement pour l oral individuel.
Merci de votre aide bon courage a tous et toutes qui passent le concours.
Je passe aussi l'oral a Erasme en février cela approche a grand pas. Si vous avez des informations sur l oral de groupe je suis preneuse.
Je suppose que l'on doit avoir des questions sur nos experiences nos passions nos lectures l'actualité le financement pour l oral individuel.
Merci de votre aide bon courage a tous et toutes qui passent le concours.
-
pat
slt, quand j'ai passé l'oral de groupe, on avait un texte à lire, puis fallait en retirer les idées principales et savoir comment on se comporterait si on rencontrait cette situation en tant que ME. Le but est de voir comment vous vous comportez dans un groupe, prise de parole, prendre en compte ou pas les idées des autres etc...
petit conseil : prenez les prénoms des personnes autour de la table et notez vous leurs idées clés, comme ca vous pourrez interpeller les personnes par leur prénom avec leur idée et débattre
bon courage à tous
petit conseil : prenez les prénoms des personnes autour de la table et notez vous leurs idées clés, comme ca vous pourrez interpeller les personnes par leur prénom avec leur idée et débattre
bon courage à tous
-
muly
Bonjour,
Je te remercie pour ces informations ainsi que de noté les prénoms et les idées clefs.
Je te remercie pour ces informations ainsi que de noté les prénoms et les idées clefs.