Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

V.A.E M.E livret 2

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chapelon

V.A.E M.E livret 2

Message non lu par chapelon » 11 janv. 2013 20:06

Bonjour à tous,
Voilà je suis A.M.P dans un A.T.O depuis 3ans et ai travaillé en M.A.S.Je viens de recevoir le livret 2 du dava de montpellier et je ne sais comment commencer à rédiger,je ne comprends pas tout!!je recherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer par mail un livret 2 du dava de montpellier validé afin d'avoir un exemple pour commencer à rédiger.Je suis une personne sérieuse et j'en ferai de meme lorsque j'aurai validé le miens!Je pensais pouvoir me débrouiller seule mais j'ai vraiment besoin d'un exemple pour commençer alors si quelqu'un peu m'aider,je vous dit merçi d'avançe.

nat

Re: V.A.E M.E livret 2

Message non lu par nat » 12 janv. 2013 11:02

bonjour,
j'ai recu mon livret2 mais cela ma l'air un peu compliquer ,est ce possible d'avoir de l aide ou un exemplaire du livret 2 valide s'il vous plait merci

Répondre