Salut,
Besoin de vos conseils!
Voilà de Sept 2008 à Sept 2010, j'ai été Aide Educatrice en ADAPEI!
Puis j'ai fais une formation professionnelle Employée Familiale / Assistante de Vie Dépendance de 6 mois que j'ai obtenue.
Et depuis Sept 2011, je suis AVS en école élémentaire, je terminerais ma missions d'AVS en Sept 2013!
Pensez vous que j'ai assez de bagages pour tenter la VAE de ME?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Moniteur Educateur
-
MEINDU Elvina
Re: VAE Moniteur Educateur
bonjour, je suis caledonienne et j'ai 23 ans. Je voudrais passer le concour de moniteur educateur, ou integrer une école.Pouvez-vous me donner des renseignements, SVP, merci.
-
cath77440
Re: VAE Moniteur Educateur
Bonjour Guizmo
selon ton parcours il y a effectivement les 3 ans dans le secteur sans compter ta formation
normalement cela devrait être faisable.
Rien ne t'empeche de faire ton livret 1 d'avoir ou non ta recevabilité si c'est ok tu te lances et si trop juste rien ne t'empeches de déjà commencer le livret 2 car selon les personnes cette démarche est longue et fastidieuse et tu prendras un peu d'avance
dans tout les cas lance toi tu n'as rien à perdre!!!!!!!!
selon ton parcours il y a effectivement les 3 ans dans le secteur sans compter ta formation
normalement cela devrait être faisable.
Rien ne t'empeche de faire ton livret 1 d'avoir ou non ta recevabilité si c'est ok tu te lances et si trop juste rien ne t'empeches de déjà commencer le livret 2 car selon les personnes cette démarche est longue et fastidieuse et tu prendras un peu d'avance
dans tout les cas lance toi tu n'as rien à perdre!!!!!!!!