Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME Poitiers
-
BIOTTEAU Anne-Sophie
Oral ME Poitiers
Bonjour,
Je passe l'oral de moniteur éducateur à POitiers, je voulais savoir si d'autres étaient aussi inscrits pour l'irts de Poitiers, et si vous aviez deja eu votre date de concours?
je n'ai encore rien reçu, etl'épreuve doit avoir lieu dernière semaine de janvier, début février.
Quelle est l'épreuve exacte? Il me semble que c'est uniquement un oral de motivation pour ME.
Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui se préparent
Anne sophie
Je passe l'oral de moniteur éducateur à POitiers, je voulais savoir si d'autres étaient aussi inscrits pour l'irts de Poitiers, et si vous aviez deja eu votre date de concours?
je n'ai encore rien reçu, etl'épreuve doit avoir lieu dernière semaine de janvier, début février.
Quelle est l'épreuve exacte? Il me semble que c'est uniquement un oral de motivation pour ME.
Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui se préparent
Anne sophie
-
Julie
Re: Oral ME Poitiers
Hello,
Moi aussi, je passe l'oral de ME à Poitiers.
et je n'ai pas reçu non plus la convocation.
Apparemment, c'est entre le 28 janvier et le 8 février.
Et juste un oral de motivation avec un professionnel et un psychologue, c'est ce qui est marqué sur les papiers quand on s'inscrit...
On verra bien ce que ça donne.
Bon courage à toi
Moi aussi, je passe l'oral de ME à Poitiers.
et je n'ai pas reçu non plus la convocation.
Apparemment, c'est entre le 28 janvier et le 8 février.
Et juste un oral de motivation avec un professionnel et un psychologue, c'est ce qui est marqué sur les papiers quand on s'inscrit...
On verra bien ce que ça donne.
Bon courage à toi
-
Anne-Sophie
Oui Julie, tout à fait ça, rien encore reçu.
J'appelle l'IRTS mercredi pour savoir ce qu'il en est, car si c'est la semaine du 28 Janvier, ça serait bien d'avoir la convocation là... histoire de prendre nos dispositions, car je travaill et de se préparer
Bon courage aussi à toi
ANne so
J'appelle l'IRTS mercredi pour savoir ce qu'il en est, car si c'est la semaine du 28 Janvier, ça serait bien d'avoir la convocation là... histoire de prendre nos dispositions, car je travaill et de se préparer
Bon courage aussi à toi
ANne so
-
adeline
coucou =), moi aussi je passe l'oral de ME à poitiers. Et j'aimerai bien savoir les dates également, car si c'est comme pour l'écris ou j'ai reçu ma convoc 6 jours à l'avance, ça va pas le faire. Surtout que le 5 février j'ai une autre épreuve dans une autre région qui commence à 7h45 du coup je serais obligé d'y aller à partir du 4 car c'est assez loin de chez moi..avec ma chance je vais être convoqué les memes dates --'.. enfin ce serais bien qu'ils se dêpechent, c'est dejà mi-janvier et rien du tout ..super pour l'organisation
-
BIOTTEAU Anne-Sophie
Moi aussi, j'aimrai bien le savoir assez rapidement, car je travaille et il va falloir que je m'absente aussi!!!
Demain j'appelle l'IRTS de Poitiers pour savoir quand on aura la convocation.. J'ai passé les écrits à Bordeaux le 18 décembre, et j'ai eu ma convocation 10jours avant.. j'espère aussi que ça ne sera pas la même chose..
Anne sophie
Demain j'appelle l'IRTS de Poitiers pour savoir quand on aura la convocation.. J'ai passé les écrits à Bordeaux le 18 décembre, et j'ai eu ma convocation 10jours avant.. j'espère aussi que ça ne sera pas la même chose..
Anne sophie
-
BIOTTEAU Anne-Sophie
Je viens d'envoyer un mail au service admissions de l'IRTS pour savoir.... je vous tiens au courant
Anne sophie
Anne sophie
-
BIOTTEAU Anne-Sophie
POur info, je viens d'appeler l'IRTS, on devrait recevoir notre convocation pour l'oral, aujourd'hui ou demain au plus tard!!!!!
Bon courage à tous ceux qui passent l'oral!!
Anne sophie
Bon courage à tous ceux qui passent l'oral!!
Anne sophie
-
Julie
Oki Merci pour l'info, en attente ..
En plus, je viens de trouver des stages , j'espère que l'oral va pas tomber en même temps...
Bon courage pour la prépa.
En plus, je viens de trouver des stages , j'espère que l'oral va pas tomber en même temps...
Bon courage pour la prépa.
-
BIOTTEAU Anne-Sophie
Coucou à tous!
Je viens de recevoir ma convocation, je passe l'ora le mardi 29 JANVIER, je suis convoquée pour 13H50!!! et vous des nouvelles?
Courage et m..... à tous
Anne sophie
Je viens de recevoir ma convocation, je passe l'ora le mardi 29 JANVIER, je suis convoquée pour 13H50!!! et vous des nouvelles?
Courage et m..... à tous
Anne sophie
-
Julie
Hello à tous,
j'ai également reçu la convocation.
Je passe le lundi 28 février à 9h30.
Je pense que c'est fait par ordre alphabétique.
Sinon, vous passez d'autres écoles??
Moi je fais aussi Angers et Limoges.
Courage pour les derniers jours.
Julie
j'ai également reçu la convocation.
Je passe le lundi 28 février à 9h30.
Je pense que c'est fait par ordre alphabétique.
Sinon, vous passez d'autres écoles??
Moi je fais aussi Angers et Limoges.
Courage pour les derniers jours.
Julie