Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier thématique carences affectives

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elicxa

Re:

Message non lu par elicxa » 26 sept. 2012 21:27

bonjour le dossier thematique c est en effet sur le travail d equipe mais qu entends tu sur la cohesion d equipe? divergence d opinion ?technique de travail differente? cohenrence?

degouville

Re: Dossier thématique carences affectives

Message non lu par degouville » 31 déc. 2012 23:33

bonsoir,
je galere un peu sur la coherence de mon dossier sur la carence affective,peux tu m'envoyer ton dossier!
merci

davina62136@hotmail.fr

Message non lu par davina62136@hotmail.fr » 10 janv. 2013 12:43

bonjour jaimerai avoir le dossier sur les carence affective merci bcp

brenda

Message non lu par brenda » 18 janv. 2013 19:37

bonjour marion,

Serait il possible d'avoir ton adresse mail car je souhaite également te poser quelque questions sur ce sujet que j'ai également choisi de prendre comme sujet de dossier thématique.

Merci beaucoup

CN

Re:

Message non lu par CN » 10 nov. 2013 12:15

Bonjour à tous !

J'ai aussi choisi le thème des carences affectives et éducatives chez l'adolescent en foyer.
Le dossier thématique reste très flou pour toute ma promo, contrairement à la note de reflexion qui est un peu plus claire.
Est il possible de recevoir quelques dossiers pour mieux comprendre les attentes du jury et/ou des trames de travail sur ce sujet ? Vous me serez d'une grande aide

Je vous remercie, bonne suite à tous !

Répondre