Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ITS TOURS

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Re: oral ITS TOURS

Message non lu par Mélanie » 31 mars 2011 18:09

Bon c'est bon pour moi...ils sont donc remonté à la 2ème place sur liste complémentaire...Bon courage pour l'attente

Marie

Message non lu par Marie » 03 déc. 2011 10:23

Bonjour, moi je passe l'oral de ME le 15 décembre.
C'est une grande première car avant j'étais à l'iufm pour etre prof des écoles.
Je passe aussi le concours d'educ spé en janvier.

marine

Message non lu par marine » 12 déc. 2011 10:24

je le passe aussi jeudi a tours. pas trop de stress pr le moment, mais quand je vois qu'une fille était sur liste d'attente ac 17 . La bare est haute ! vs etes bien préparé ?

T

Re:

Message non lu par T » 22 janv. 2013 17:10

Bonjour, je sais que cette conversation date de quelques années mais j'ai besoin d'aide et de conseil. Je viens d'être acceptée a l'ITS et j'aimerais commencé ma recherche de stage. Auriez vous des adresses ou des contacts à me communiquer?
J'aimerais beaucoup le faire à Tours, joué, saint Cyr, Saint pierre . Tours ou des communes très proches.
Merci pour votre aide.

T.

Véronique P

Message non lu par Véronique P » 24 nov. 2014 17:01

Bonjour,

Je vais m'inscrire à la prochaine session de la formation CAFERUIS à Tours et suis intéressée par de nouveaux témoignages sur les épreuves d'admission et le fonctionnement de l'ITS (nombre d'étudiants par session, disponibilités des prof., ...).
Parallèlement, je recherche actuellement un poste dans ce secteur professionnel (Maison d'accueil pour personnes âgées ou enfants)en Indre et Loire. Si vous avez des infos, je suis preneuse.

Par avance, merci pour vos commentaires.

Répondre