Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche contrat pro pour passé la formation Moniteur Educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celia

Recherche contrat pro pour passé la formation Moniteur Educateur

Message non lu par Celia » 30 nov. 2012 14:33

Bonjour,

Je passe les examen d'entré pour la formation de Moniteur éducateur pour une rentrée en 2013. Je cherche un contrat de professionnalisation dans l'ile de France, particulièrement dans le val d'oise . J'aimerais savoir ou es ce que je pourrais trouvé un établissement susceptible de me prendre en tant qu'apprentie .
Merci

maloe31

Re: Recherche contrat pro pour passé la formation Moniteur Educateur

Message non lu par maloe31 » 30 nov. 2012 16:37

bonjour,
j'ai une place pour la rentrée mais c'est dans l'essonne

alice

Message non lu par alice » 01 déc. 2012 00:29

Bonjour Maloe

je suis très intéressé par votre proposition de poste pour l'essonne en contrat pro pouvez vous m'en dire plus
par mail alicegerstel@gmail.com

merci

minkoué angama

Message non lu par minkoué angama » 27 janv. 2013 13:10

Bonjour,je recherche un établissement dans l'ile de France pour me prendre en contrat pro pour la formation de Moniteur Educateur qui débutera en septembre 2013,j'ai le diplome d'aide médico psychologique depuis 2011.

Lucely

Message non lu par Lucely » 05 août 2013 22:54

bonjour,

cherchez vous toujours quelqu'un en contrat pro dans l'essone, je recherche désesperemment sur toute l'ile de France pour septembre 2013 !!

Répondre