Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

déroulement oral ME...pessimiste !

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHRISTELLE

déroulement oral ME...pessimiste !

Message non lu par CHRISTELLE » 28 janv. 2013 14:17

salut a tous!
j ai passe mon oral de ME samedi a IRFFE AMIENS.
Malgré que ça c est plutôt bien passer,je reste pessimiste.
Il y a rien eu de complique lors de l entretiens mais avec le stresse j ai vraiment pas répondue efficacement a deux questions basic :l actualité: jai repondu le mariage pour tous mais mes arguments n étaient pas soutenues...La deuxième question dans quel secteur un ME peut il travailler? avec le stresse j'ai panique en seul secteur !
bref en général j'ai bien défendu mes idées et projets /expériences (animatrice dans des associations enfants autiste et adulte handicape mental et fait un stage en esat ) (secteurs de l handicap).
Meme si j ai eu des reproches du jury "un ES" que je me baser trop sur l handicap de mon père a ce que je devienne un ME.
Enfin je suis pessimiste ..j attends MAI et vous ?

laure

Re: déroulement oral ME...pessimiste !

Message non lu par laure » 02 févr. 2013 13:14

Salut Christelle,
Ne t'inquiète pas trop. Peut etre que tu t'en es pas trop mal sorti.
Es tu inscrite a d'autres concours?

christelle

Message non lu par christelle » 04 févr. 2013 23:46

oui le concours es mais j ai foire dnc je comptes enormement sur ce concours de me !!!et toi?

cathy

Message non lu par cathy » 02 mars 2013 18:24

tu sais si ce n'est pas cette année c'est l'année prochaine que tu l'auras, en attendant garde courage! il n'est pas rare de passer plsusieurs fois le concours....

Répondre