salut a tous!
j ai passe mon oral de ME samedi a IRFFE AMIENS.
Malgré que ça c est plutôt bien passer,je reste pessimiste.
Il y a rien eu de complique lors de l entretiens mais avec le stresse j ai vraiment pas répondue efficacement a deux questions basic :l actualité: jai repondu le mariage pour tous mais mes arguments n étaient pas soutenues...La deuxième question dans quel secteur un ME peut il travailler? avec le stresse j'ai panique en seul secteur !
bref en général j'ai bien défendu mes idées et projets /expériences (animatrice dans des associations enfants autiste et adulte handicape mental et fait un stage en esat ) (secteurs de l handicap).
Meme si j ai eu des reproches du jury "un ES" que je me baser trop sur l handicap de mon père a ce que je devienne un ME.
Enfin je suis pessimiste ..j attends MAI et vous ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
déroulement oral ME...pessimiste !
-
laure
Re: déroulement oral ME...pessimiste !
Salut Christelle,
Ne t'inquiète pas trop. Peut etre que tu t'en es pas trop mal sorti.
Es tu inscrite a d'autres concours?
Ne t'inquiète pas trop. Peut etre que tu t'en es pas trop mal sorti.
Es tu inscrite a d'autres concours?
-
christelle
oui le concours es mais j ai foire dnc je comptes enormement sur ce concours de me !!!et toi?
-
cathy
tu sais si ce n'est pas cette année c'est l'année prochaine que tu l'auras, en attendant garde courage! il n'est pas rare de passer plsusieurs fois le concours....