Bonsoir à tous,
Je doit passer les écrits à l'Epss pour le DEME. On doit lire un livre "idées reçues:les femmes" de Yannick Ripa, perso j'arrive pas à m'y mettre car sa m'inspire pas trop!!! Qui est ds mon cas?! Et est ce quelqun à déjà passé les sélections laba? Comment sa s'est passé?! Merci!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epss cergy rentrée septembre
-
svd
Re: Epss cergy rentrée septembre
Salut!
Moi c'est l'inverse de toi! Le sujet m'inspire vraiment. De plus c'est un livre qui se lit très facilement.
Moi ce qui me pose question et ne me motive pas du tout c'est l'écrit de 4 pages à joindre au dossier... L'as-tu fait? Comment l'as tu présenté??
Merci!
Moi c'est l'inverse de toi! Le sujet m'inspire vraiment. De plus c'est un livre qui se lit très facilement.
Moi ce qui me pose question et ne me motive pas du tout c'est l'écrit de 4 pages à joindre au dossier... L'as-tu fait? Comment l'as tu présenté??
Merci!
-
Aurel
Re: Epss cergy rentrée septembre
Slt, moi jai fini mon écrit et j'ai été très inspirée! Étant déjà en poste jai pas eu de mal à expliker Pk Jvoulai cette formation et mes expériences de groupes. Jai commencer à expliquer mon parcours pro et perso et tout à coulé de source ensuite. Jai 3pages sa me semble correct. Pour le livre je my suis mis mais avec du mal...on verra!