Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
Cathy
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
je veux bien de ton aide pour m'éclairer , je ne bénéficie d'aucune aide et je galère ! merci
-
julie
bonjour à vous tous
je suis en plein livret 2 pour vae me
j'aimerait également un modele de livret à titre d'exemple j'ai quelques difficulté
mon email
julie_gautier@hotmail.fr
merci
je suis en plein livret 2 pour vae me
j'aimerait également un modele de livret à titre d'exemple j'ai quelques difficulté
mon email
julie_gautier@hotmail.fr
merci
-
jenny
Bonjour jojo, je serrais interesser si sa ne t'ennuie pas par ton livret 2 car je bloque sur le mien sa me permettrait de voir si je ne suis pas hors sujet et d'avoir quelques pistes..
merci d'avance je te laisse mon mail.
tiji95@hotmail.fr
merci d'avance je te laisse mon mail.
tiji95@hotmail.fr
-
martine
bonjour après 10 ans amp je passe une vae de me et je galére je n'arriv pas à mettre par ecrit et surtout faire une plan tout parait en vracdans ma tête par ou commencer merci de votre réponse Martine
-
touré bintou
je suis tres interessé a vrai dire il me reste tres peu de temp car je dois le rendre pour mi mars ou fin mars j'en ai vraiment besoin help !!
-
Flore
Livret 2 DEME : travail en collectif
Bonjour apparemment on est nombreux/euses à travailler sur le livret 2 et à être un peu perdu-e-s visiblement... Merci déjà à ce forum d'exister et de nous permettre de nous apercevoir qu'on est plusieurs sur le même bateau. Pourquoi ne pas essayer de se voir et d'en discuter, moi je suis prête à faire des séances en collectif : rencontre, puis travail en bibliothèque, pour se motiver à plusieurs. J'habite le 69, dans le 7eme arrondissement de Lyon. Actuellement je suis au chômage (depuis un mois et demi, je veux vraiment avancer sur ma VAE), j'ai eu ma recevabilité en juillet, on est déjà fin février, j'ai du mal à voir par où prendre le poisson, j'aimerai bien rendre le dossier pour la session de mi-juin, pour l'instant je n'ai aucun accompagnement. Dites moi si ma proposition botte quelques lyonnais-es motivé-e-s.
Amicalement
Flore
Amicalement
Flore