j'aimerais savoir si quelqu'un s'est inscris à une prépa que propose ce site.
avez vous choisi celle à 40euros ou celle à 150?
Est ce qu'elle vous a été utile?
Savez vous si celle à 150 euros est plutot mieux ou moins bien que celle du CNED?
Merci de me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a fait la prépa de ce site?
-
angel
Re: qui a fait la prépa de ce site?
bonjour,
cette année, je me suis inscrire a la prépa de ce site : celle a 150€.
je la trouve intéressante.elle m'a pas été enormémént utile, sauf pour m'exercer au sujet de reflexion.en effet,les tests de logique et autres je ne m'en suis pas servis car aux concours, il n'y en avait pas.
en tout cas, j'ai trouvé sa utile car ils prennent du temps pour bien corriger tes écrits et pour te donner des appréciations. les tests et exercice pour la mémoires sont bien également. voilà, jespère que sa te sera utile.
cette année, je me suis inscrire a la prépa de ce site : celle a 150€.
je la trouve intéressante.elle m'a pas été enormémént utile, sauf pour m'exercer au sujet de reflexion.en effet,les tests de logique et autres je ne m'en suis pas servis car aux concours, il n'y en avait pas.
en tout cas, j'ai trouvé sa utile car ils prennent du temps pour bien corriger tes écrits et pour te donner des appréciations. les tests et exercice pour la mémoires sont bien également. voilà, jespère que sa te sera utile.
-
Emy
Re: qui a fait la prépa de ce site?
coucou,
pour ma part, je me suis inscrite à la prépa à 40euros.
mais je fais une préparation concours à côté. ce site me sert juste à m'exercer un peu plus, me mettre en confiance pour le concours.
voilà
pour ma part, je me suis inscrite à la prépa à 40euros.
mais je fais une préparation concours à côté. ce site me sert juste à m'exercer un peu plus, me mettre en confiance pour le concours.
voilà