Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noemie

projet de moniteur éducateur

Message non lu par Noemie » 25 févr. 2013 20:43

bonjour,
j'ai pour projet de travailler avec les enfants handicapés ou en difficultés sociales, de 0 à 6 ans. Cependant j'aimerais, par un stage d'observation de 3 à 7 jours, savoir si je suis capable moralement de travailler avec ses enfants en difficultés. pouvez-vous me donner des conseils sur comment trouver un endroit de stage et comment procéder. je voudrais faire la formation de moniteur éducateur à l'école ERTS d'Orléans, le concours étant déjà passé je compte me faire de l'expérience au cours de l'année prochaine pour préparer mon entrée a cette école.

Noemie

Re: projet de moniteur éducateur

Message non lu par Noemie » 26 févr. 2013 11:17

j'aimerais avoir des conseils de moniteurs éducateur en 2ème année de formation surtout (pour avoir des infos récentes) et si il y en a à l 'école de l'ERTS d'orléans.

cordialement, Noemie

Répondre