bonjour
dis moi j'ai un problème je bloque complet pour le dc1, pas de sujet rien
tu peux m'aider
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de conseil sur les dc1 et dc3 ?
-
lila
Re: besoin de conseil sur les dc1 et dc3 ?
bonjour Claire
en consultant le forum de la vae de moniteur éducateur , j'ai eu l'agréable surprise de lire votre proposition pour aider d'éventuels candidats à la VAE.
C'est avec plaisir que je souhaite recevoir vos conseils et idées car j'ignore totalement comment entreprendre l'écrit de mon livret2.
merci par avance
afsabah83@gmail.com
en consultant le forum de la vae de moniteur éducateur , j'ai eu l'agréable surprise de lire votre proposition pour aider d'éventuels candidats à la VAE.
C'est avec plaisir que je souhaite recevoir vos conseils et idées car j'ignore totalement comment entreprendre l'écrit de mon livret2.
merci par avance
afsabah83@gmail.com
-
Sab
Salut ! Est tu toujours disponible pour lire les écrits?
-
julie
Re: besoin de conseil sur le dc3 ?
Bonjour,
je repasse mon dc3 en jun 2013,j'ai beaucoup de difficultés pour rédiger et pour me corriger les fautes d'orthographe.
pouvez vous m'aider.
Merci beaucoup
je repasse mon dc3 en jun 2013,j'ai beaucoup de difficultés pour rédiger et pour me corriger les fautes d'orthographe.
pouvez vous m'aider.
Merci beaucoup
-
graziou
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire l'écrit du M-E.. J'ai quelque difficultés à le rédiger.. sa serait super top davoir un coup pouce.. Bisoux