bonjour a tous,
j'ai besoins d'aide j’effectue mon dossier thématique sur la communication non verbale et je voudrais savoir si des personnes pouvait m'envoyer les dossiers car je patine un peut sur la plan que je dois tenir !!
merci d'avance
mon mail: virgini.nejma@gmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
communication non verbale DOSSIER THEMATIQUE
-
nicolas
Re: communication non verbale DOSSIER THEMATIQUE
Bonsoir ,
Vous étes en formation ME ? Si vous avez eu des cours sur la communication verbale , une partie de vos réponses se trouve dans les cours .
Aprés il existe un bouquin : "la communication non verbale " d"e Guy Barrier
Et certainement d'autres infos ou livres . Pour pouvez effectuez les recherches sur internet ,etc ....
Il existe aussi le makaton , une technique qui favorise le langage .
voici le lien :
http://www.makaton.fr/
bon courage , Nicolas
Vous étes en formation ME ? Si vous avez eu des cours sur la communication verbale , une partie de vos réponses se trouve dans les cours .
Aprés il existe un bouquin : "la communication non verbale " d"e Guy Barrier
Et certainement d'autres infos ou livres . Pour pouvez effectuez les recherches sur internet ,etc ....
Il existe aussi le makaton , une technique qui favorise le langage .
voici le lien :
http://www.makaton.fr/
bon courage , Nicolas
-
Jean-marie
Bonjour,
Si tu as des questions à poser sur la communication non verbale
Ok avec Nicolas, tu peux trouver un bouquin..
Je suis ME, coordinateur de l'equipe , et en plus je suis sourd
Bon courage
JM
Si tu as des questions à poser sur la communication non verbale
Ok avec Nicolas, tu peux trouver un bouquin..
Je suis ME, coordinateur de l'equipe , et en plus je suis sourd
Bon courage
JM
-
virginie
oui nicolas je suis en 1 er année ME,oui je suis entrain de lire se livre qui et trés interessent,
après je sais pas quel plan suivre commencer par definir la communication puis definir le verbale et non verbale, dire a quoi sont dus c'est déficiences ( different handicap) et terminer par les differents supports qu'ils existent ( sachant que je prendrais les differents support par rapport aux résidents de mon stage, je suis en MAS)
est ce que vous penser que sa peut tenir la route ?
merci de vos réponse !!
après je sais pas quel plan suivre commencer par definir la communication puis definir le verbale et non verbale, dire a quoi sont dus c'est déficiences ( different handicap) et terminer par les differents supports qu'ils existent ( sachant que je prendrais les differents support par rapport aux résidents de mon stage, je suis en MAS)
est ce que vous penser que sa peut tenir la route ?
merci de vos réponse !!
-
nicolas
Bonjour ,
Ca peu être un bon plan , ce qui est important c'est que vous utilisez des expériences que vous avez eu , des observations que vous avez faites .
bon courage,
nicolas
Ca peu être un bon plan , ce qui est important c'est que vous utilisez des expériences que vous avez eu , des observations que vous avez faites .
bon courage,
nicolas
-
louloute
Bonjour,
Je veux bien te donner un coup de main!comme le souligne bien Nicolas, il ne faut pas négliger tes expérience acquises ! Tout est bon à prendre!
Je veux bien te donner un coup de main!comme le souligne bien Nicolas, il ne faut pas négliger tes expérience acquises ! Tout est bon à prendre!