Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral de groupe irts REIMS

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: oral de groupe irts REIMS

Message non lu par julie » 14 mars 2013 20:37

merci beaucoup, bonne soirée, et à samedi

EDOUARD

Message non lu par EDOUARD » 17 mars 2013 10:07

Enfin les deux oraux sont passés mon oral individuel c'est bien passé et l'oral de groupe était sur le manque de structures pour accueillir les enfants de moins de 3 ans en France.
La suite dans 2 mois.

Julie

Message non lu par Julie » 17 mars 2013 20:33

Oui, en effet il n'y a plus qu'a attendre les résultats... en espérant être sur liste principal.

EDOUARD

Message non lu par EDOUARD » 17 mai 2013 14:22

Je suis admis avec 17 et 18 sur 20 cool

Mel

Message non lu par Mel » 21 mai 2013 10:47

Bonjour à tous, mes félicitations aux reçus de la liste principale. Edouard : bravo! très bonnes notes! Moi je suis sur liste complémentaire à la 6 ème place. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière (ME - REIMS)? Merci d'avance.

Alex

Message non lu par Alex » 25 mai 2013 12:01

Admis aussi avec 16 et 16 !! Inespéré pour moi trop content.

6eme sur liste complémentaire je pense que tu as tes chances.

Mel

Message non lu par Mel » 01 juin 2013 14:50

Merci Alex de me rassurer. Bon, vu qu'il faut renvoyer un courrier avant le 3 juin afin de confirmer ou non notre maintien en formation, les candidats en liste d'attente seront plus fixés à partir de là. Mais l'attente est longue et stressante...

david

Message non lu par david » 02 juin 2013 19:25

Ne te décourage pas tu as de grande chance d'être repêché car l'année dernière il ont repris beaucoup de monde alors bonne chance.

celine

Message non lu par celine » 03 juin 2013 12:42

bonjour à tous, voilà j'ai 24 ans maman de trois petites filles et je fais actuellement une prépa par correspondance.
le soucis est que j'ai arrêté les cours il y a six ans maintenant et je ne sais par quoi commencer , et je dois reconnaître que je commence a douter de mes capacités a avoir le concours car je dois revoir toutes les matières de A à Z ca j'ai très peu de restes de mes cours au collège/ lycée n'ayant pas été assidue.
pourriez vous me conseiller, m'aiguiller sur ma méthodologie?

Répondre