Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME Poitiers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BIOTTEAU Anne-Sophie

Re:

Message non lu par BIOTTEAU Anne-Sophie » 18 mars 2013 14:25

Justine,

une personne me l'a dit!!!!

Oui, et moi non plus je n'obtiendra jamais 18/20, on verra bien

Anne so

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 18 mars 2013 18:12

ne dites pas sa ! vous savez moi non plus je pensais pas avoir une aussi bonne note, l'entretien c'était très bien passé mais comme vous apparemment, donc on ne sait pas! avez vous de l’expérience dans le domaine du handicap ?

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 18 mars 2013 19:22

faut pas dire sa, vous n'avez pas encore les résultats ! moi non plus je ne pensais pas avoir une aussi bonne note et comme vous mon entretien c'était très bien passé, donc y à pas de raison ! avez vous de l’expérience dans le domaine du handicap ?

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 19 mars 2013 10:00

Merci Amandine,
pour ton soutien et tes mots d'encouragement...bon, on verra bien, c'est sûr qu'on ne peut rien prédire pour le moment.
L'année dernière, il y avait combien de places en liste principale ?
Car cette année, c'est seulement 40 pour partiquement 8 fois plus de candidats....

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 19 mars 2013 14:06

de rien justine,
je crois que l'année dernière c'était la même chose 40 places pour 300 candidats environs.
Toute façon c'est pareille chaque année, et il y à tellement de facteur qui entre en compte, comme le jury, car ils n'ont pas tous les mêmes attentes, puis l’expérience est aussi très importante!

zacharie

Re:

Message non lu par zacharie » 25 mars 2013 09:49

Bonjour , avez vous reçue vos résultats ? Je suis tellement impatient , et en même temps nerveux .

BIOTTEAU Anne-Sophie

Re:

Message non lu par BIOTTEAU Anne-Sophie » 25 mars 2013 12:51

Bonjour,

non toujours pas de résultats.. ça ne devrait pas tarder..patience

Anne so

Adrien

Re:

Message non lu par Adrien » 25 mars 2013 13:00

Non toujours pas de résultats! Le pole admission m'a dit, la semaine dernière, que les résultats s'afficheront sur notre espace personnel le 28 ou 29 mars.

zacharie

Re:

Message non lu par zacharie » 25 mars 2013 13:58

Ha d'accord je pensais que les résultats étaient affiché aujourd'hui . L'attente est longue .

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 25 mars 2013 14:14

Ah merci pour l'info Adrien ! :)

Du coup, pas la peine de stresser dès aujourd'hui ! :arc:

Répondre