Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME Poitiers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 27 mars 2013 14:31

Consultez votre boite mail, les résultats sont arrivés !!

Personnellement je suis 71ème sur liste d'attente donc légèrement déçue !! Maintenant ça va être la croix et la banière pour trouver un maître d'apprentissage

Bon courage à tous et bravo aux admis !

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 27 mars 2013 14:37

Sa y est les résultats sont tombés!! est ce que j'ai des futurs collègues de formation parmi vous ?????

Coline

Re: Oral ME Poitiers

Message non lu par Coline » 27 mars 2013 14:52

Je viens d'avoir les résultats, je suis sur liste complémentaire en 56ème place avec la note de 28,5 sur 40. J'ai très peu d'espoir...

Elsa

Re:

Message non lu par Elsa » 27 mars 2013 15:04

Cette fois ça y est les résultats sont tombés... Poitiers n'est pas pour moi. Bon courage à tous ceux qui ont réussi :wink:

adrien

Re:

Message non lu par adrien » 27 mars 2013 15:11

plus tôt que prévus, les résultats sont affiché sur l'espace perso.

Déçu de mon résultat: 25.5 / 40 . 82eme sur la liste complémentaire,à dans un ans ! :-)

félicitation pour les reçus et les futur reçu si il y a désistement

BIOTTEAU Anne-Sophie

Re:

Message non lu par BIOTTEAU Anne-Sophie » 27 mars 2013 15:29

Pour ma part, très deçue aussi de ce que je pensais, je ne suis pas reçue avec 18,5/40.... je m'attendais au mois à etre sur liste d'attente.... très déçue meme au point de ne pas savoir si je le repasserai l'an pro

Courage et félicitations aux candidats reçus

Anne sophie

BIOTTEAU Anne-Sophie

Re:

Message non lu par BIOTTEAU Anne-Sophie » 27 mars 2013 15:55

Je tente l'IRTS de Limoges l'année pro, plus facile parait il

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 27 mars 2013 16:03

Bonjour tout le monde, c'est mort aussi pour moi, 45ème avec une note de 29/40.. j'ai une petite question, savez vous comment faire pour voir l'avancé de la liste etc ? Car sur le mail ils nous disent d'aller sur là rubrique se former à lirts et rubrique ME mais je ne vois pas la liste? Des infos ?

Justie

Re:

Message non lu par Justie » 27 mars 2013 16:05

Bravo aux admis !
Liste complémentaire pour moi aussi 25 eme.
Amandine, je ne pense pas être là à la rentrée...biz

zacharie

Re:

Message non lu par zacharie » 27 mars 2013 16:38

Nous avons le regret de vous annoncer que la note que vous avez obtenue aux épreuves d'admission, à savoir
19/40, n'a pas permis au jury de vous retenir parmi les candidats admis à entrer en formation.

Non plus ....

Je suis très déçue !

Bon courage à ceux qui sont acceptée .

Répondre