Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ME rezé
-
jardin
Re: oral ME rezé
salu moi aussi conv' a 8h45 et l'aprem a 14h45.ptre dans le mm groupe on verra.bonn courage a toi
-
déborah
Moi je passe demain, je ferais un debrief des entretiens, promis !
J'aurais aimé que les autres fassent de même pour se détendre un peu, donc c'est la moindre des choses. Je vous tiens au courant !
-
morgane
j'espère que tout va bien se passer pour tout le monde
j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait combien nous sommes à passer ces épreuves.
-
morgane
bonjour, félicitation à tous les reçus! moi suis loin sur liste d'attente donc pas d'autre choix que le contrat pro ( d'ailleurs si quelqu'un a des pistes!!!!!)
-
Charlotte
Bonsoir,
Félicitations à tous les admis!
Morgane, je suis dans la même situation que toi. Sais-tu comment ça se passe pour le contrat pro? Merci d'avance!
Félicitations à tous les admis!
Morgane, je suis dans la même situation que toi. Sais-tu comment ça se passe pour le contrat pro? Merci d'avance!
-
morgane
Re:
bonsoir charlotte, alors j'ai appeler l'école pour connaitre les alternatives donc pour le contrat pro il faut trouver un patron qui serait pret à financer la formation et qui soit également conscient que deux stages de 8 semaines sont à prévoir en dehors de l'entreprise. Si un patron accepte cela il doit prendre contacte directement avec l'école. Voila, je ne peux pas te dire mieux si ce n'est bon courage car c'est difficile de trouver un établissement qui accepte tout ca malheureusement
-
laurie
a quelques palace prés jy étai plus qu a recommencer l’année prochaine a moins que 50 place se libère
-
Youyou
Re:
Bonjour,
Je suis admise à la rentrée prochaine en Moniteur Educ à Rezé, j'ai donc eu mon concours.
Pour ceux sur liste d'attente, gardez espoir. Je vous écrit pour vous dire que j'attends de nouveaux résultats dans d'autres établissements et que si je suis admise dans l'établissement que je souhaite, je céderais ma place à Rezé.
Bonne chance
Je suis admise à la rentrée prochaine en Moniteur Educ à Rezé, j'ai donc eu mon concours.
Pour ceux sur liste d'attente, gardez espoir. Je vous écrit pour vous dire que j'attends de nouveaux résultats dans d'autres établissements et que si je suis admise dans l'établissement que je souhaite, je céderais ma place à Rezé.
Bonne chance