Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME à Etaples

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 16 juin 2010 17:27

REntrèe le 17 septembre pour les me
a berck mais ensuite les cour me se derouleront a etaples.

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 16 juin 2010 18:27

RE

je suis en train de regarder des logements sur etaples et il y a vraimet pas grand chose!! par contre beaucoup plus de choix sur berck comme je suis pas de la règion je sais pas si on met logntemp en voiture pour faire berck etaples si quelqu'un peut me conseiller sa serait sympas merci !! :)

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 16 juin 2010 18:45

charlotte pour ce qui est du temps sur la route faut compter 20 min de route !!!!sinon mon ami aura une maison T2 avec 1 chambre salle de bains WC et un SAS pour mettre machine à laver et sèche linge, cuisine équipée dans une grand pièce qui fera cuisine et un grand coin salon ou salle à ton choix !!! elle sera à louer entre 550 euros et 600 euros à définir avec le notaire, maison entièrement rénovée neuve dans centre ville d'étaples !!! si ca t'intéresse tu peux me contacter par mail, à 100 m de la place,300 m du port et 400 à 500 m de la gare qui se trouve juste à coté de l'IRTS

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 16 juin 2010 19:39

charlotte :
je te laisse mon adresse mail au cas ou tu voudrais me joindre :
catherinehingrez@orange.fr

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 17 juin 2010 17:56

merci catherine. mais je cherche de prèfèrence quelque chose de meublè et max 5OO euros. j'en ai trouvè plusieurs sur berck donc a voir. mais merci quand meme pour la proposition.

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 17 juin 2010 19:17

ok charlotte !!! mais si tu entend quelqu'un qui cherche un logement tu peux en parler autour de toi !!!il sera habitable en septembre

Jean-Jacques

Re:prépa à AIFOR

Message non lu par Jean-Jacques » 11 mai 2012 20:55

Salut à tous

La région finance-t-elle encore la péformation pour les demandeur d'emploi à aifor?

Merci

Clothilde

Re: Oral ME à Etaples

Message non lu par Clothilde » 05 avr. 2013 08:45

Bonjour, j'ai passé mon oral moniteur éducateur début mars à l'IRTS d' Etaples et j'aimerais savoir quand j'aurais les résultats ? Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci d'avance bonne journée.

Répondre