Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le moniteur educateur en CHRS

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re: le moniteur educateur en CHRS

Message non lu par alex » 04 déc. 2009 06:15

élaborez vous des projets personnalisés en CHRS ? avez vous des modeles d'ecrit ?

gus

Message non lu par gus » 10 déc. 2009 10:19

en fait , si tu veux tinscrire pour 2010, va falloir ty mettre juste apres avoir lu ce message! lol! les inscriptions sont jusqu'au 12 decembre ici , a lyon ;... mais tout depend de l'endroit où tu habites et de l'ecole que tu choisis je pense...!perso , jai choisi "recherches et promotion " ... pour pouvoir suivre la formation qui dure 2 ans , tu as des épreuves d'admission a passer + une epreuve d'admissibilité si tu n'as pas le niveau IV! tu peux travailler dans les foyers jeunes , les IME ,etc...
bonne chance!!

ibtissam

Message non lu par ibtissam » 09 avr. 2013 13:17

salut Magalie actuellement je fait une enquête métier concernant le métier de moniteur éducateur et j'aurai
souhaité vous poser quelque questions.

Répondre