Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 VAE

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
payel

livret 2 VAE

Message non lu par payel » 09 avr. 2013 09:25

Bonjour, je suis actuellement sur le livret 2, je bloque sur le DC4 question 1 (réunion, implication personnel etc) .
Puis sur les titre de chaque écrits
Si quelqu'un à un exemple à me faire partager je serais ravie de le parcourir pour me donner une idée sur la présentation générale.
Merci
Voici mon mail pour les personnes qui désirent me répondre
melinda222@hotmail.fr

Rouillard

Re: livret 2 VAE

Message non lu par Rouillard » 11 avr. 2013 13:30

Bonjour,
Je me prépare à la rédaction du livret 2. suis Aide soignante de formation exerçant dans un foyer socio educatif accueillant des personnes polyhandicapées. Je n'exerce pas en France.
C'est la deuxième fois que je tente l'expérience de la VAE DEME mais j'ai abandonné la première par manque de temps et de pertinence a mon sens ce qui a finit par me tétaniser considérablement.
Durant ma première expérience, on m'a demandé de faire un comparatif entre le fonctionnement du pays ou j'exerce et la france ce qui ne m'a pas trop posé de soucis mais cependant la transmission des savoirs faire m'ont offerts de bonnes prises de tête. Si quelqu'un aurait un livret 2 juste non pour le copier mais pour en voir ou connaitre la finalité je serai ravie de pouvoir consulter
Bien cordialement
Florence

Répondre