Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Evaluation stage 1ere année
-
Lucie
Evaluation stage 1ere année
Bonjour, les evaluations effectuées lors du premier stage sur le dc1 et dc3, si elles sont pas trop bonnes, est-ce possible de els refaire au deuxieme stage? pour sa rattrapé
-
nicolas
Re: Evaluation stage 1ere année
Bonjour,
Non , je ne pense pas , rensseingnez vous auprés de votre centre de fotmation .
Nicolas
Non , je ne pense pas , rensseingnez vous auprés de votre centre de fotmation .
Nicolas
-
Elsa
Bonjour lucie,
je suis en deuxième année moniteur éducateur, tes évaluations de 1er année ne peuvent pas changer. Ton deuxième stage n'a pas le droit de réécrire ton ancienne évaluation, elle appartient au 1er stage. Pour te rattraper, investie toi à fond dans ton deuxième stage.Si ton évaluation de deuxième année est bonne, elle peut te sauver.
Bon courage
je suis en deuxième année moniteur éducateur, tes évaluations de 1er année ne peuvent pas changer. Ton deuxième stage n'a pas le droit de réécrire ton ancienne évaluation, elle appartient au 1er stage. Pour te rattraper, investie toi à fond dans ton deuxième stage.Si ton évaluation de deuxième année est bonne, elle peut te sauver.
Bon courage
-
Lucie
ok merci et ça marche comment alors pour la note finale des evaluations?
-
Alex
Tu es en formation donc si le premier stage te faisait une évaluation tip top à quoi bon la deuxième année de formation ???
C'est a toi de prendre les critiques qui t'ont été faite pour travailler la dessus et avoir à la fin de ta deuxième année une évaluation qui dit que tu es (quasiment) considéré comme une professionnelle.
On doit voir ton évolution sur ces deux années de formation donc rien de dramatique à avoir en premiere année une évaluation pas trop bonne. Après tu dirais qu'il te descende en flèche là oui ça deviendrai grave.
C'est a toi de prendre les critiques qui t'ont été faite pour travailler la dessus et avoir à la fin de ta deuxième année une évaluation qui dit que tu es (quasiment) considéré comme une professionnelle.
On doit voir ton évolution sur ces deux années de formation donc rien de dramatique à avoir en premiere année une évaluation pas trop bonne. Après tu dirais qu'il te descende en flèche là oui ça deviendrai grave.
-
Elsa
Complétement d'accord avec Alex, si tu montre une évolution positive, tu ne devrais pas avoir de soucy !! Normal que tu ne sois pas tip top en première année.
Pour la note finale de tes évaluations, tu sera noté sur l'ensemble de tes deux stages !(une note DC1 et une note DC3). En tout cas c'est ce que nous venons d'avoir il y a à peine une semaine
Pour la note finale de tes évaluations, tu sera noté sur l'ensemble de tes deux stages !(une note DC1 et une note DC3). En tout cas c'est ce que nous venons d'avoir il y a à peine une semaine