Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moniteur-éducateur résultat IRTS valenciennes 2013
-
laetitia
Re: moniteur-éducateur résultat IRTS valenciennes 2013
c'est cool pour toi, t'a rien a payer
moi c'est financement personnel ou autre je vais aller voir en mission locale et pole emploi
tu est en cursus scolaire ou hors cursus scolaire?
moi c'est financement personnel ou autre je vais aller voir en mission locale et pole emploi
tu est en cursus scolaire ou hors cursus scolaire?
-
eloise
laetitia
je suis hors cursus scolaire j' ai quittée l école en 2008
je suis hors cursus scolaire j' ai quittée l école en 2008
-
laetitia
eloise c'est quoi un cif cdd??
un moment j'ai eu un doute a savoir si j'etait sur liste principal!, mais si j'aurais etait sur liste d'attente ça aurait etait indiqué
j'espere vraiment qu'on n'aura un financement...
un moment j'ai eu un doute a savoir si j'etait sur liste principal!, mais si j'aurais etait sur liste d'attente ça aurait etait indiqué
j'espere vraiment qu'on n'aura un financement...
-
MANON
moi je suis en cursus scolaire
Pour le financement il faut prendre contact avec votre mission locale et l'ANPE finance aussi je m'était renseigné avant sinon il faut essayer de trouver en apprentissage
En espérant que vous obtiendrai des financements
Pour le financement il faut prendre contact avec votre mission locale et l'ANPE finance aussi je m'était renseigné avant sinon il faut essayer de trouver en apprentissage
En espérant que vous obtiendrai des financements
-
virginie
bonjour a tous!!
j'ai reçu les résultats hier,je suis admise aussi ,reste plus qu'à trouver le financement (hors cursus scolaire)ou trouver un contrat de professionnalisation!!
j'espère qu'on se verra à la rentrée septembre!
félicitations à toutes!!
j'ai reçu les résultats hier,je suis admise aussi ,reste plus qu'à trouver le financement (hors cursus scolaire)ou trouver un contrat de professionnalisation!!
j'espère qu'on se verra à la rentrée septembre!
félicitations à toutes!!
-
laetitia
super pour toi aussi virginie 
n'hesitez pas a dire lorsque vous aurez trouve votre solution de financement
pour ma part demain je vais prendre rendez vous a la mission locale et pole emploi pour voir avec mes conseillers
sinon je passe aussi l'oral pour le dut a tourcoing si j'ai la chance d'etre prise la bas je laisse ma place a l'irts
n'hesitez pas a dire lorsque vous aurez trouve votre solution de financement
pour ma part demain je vais prendre rendez vous a la mission locale et pole emploi pour voir avec mes conseillers
sinon je passe aussi l'oral pour le dut a tourcoing si j'ai la chance d'etre prise la bas je laisse ma place a l'irts
-
camille
Bonjour je vien de recevoir les resultat je suis sur liste d attente et je suis 23 eme, pensez vous que j ai une chance d'être prise ?
-
angel
Coucou,je suis admise aussi,mais comme je suis hors cursus scolaire,je dois trouver mon financement!
-
Laetitia
Camille faut pas perdre espoir il y aura peut être bcp de désistement
Angel super pour toi aussi, si ta des piste pour le financement n'hésite pas a poster ici
Angel super pour toi aussi, si ta des piste pour le financement n'hésite pas a poster ici