Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente concours ME reze
-
teddy
liste d'attente concours ME reze
bonjour à tous je suis actuellement sur liste complémentaire pour la rentrée de septembre 2013 à la classerie (rezé) si vous êtes dans le même cas n'hésitez pas à commenter histoire de voir l'avancée de la liste je suis 5eme sur liste donc si j'ai du nouveau je le dirais bonne chance à vous.
-
morgane
Re: liste d'attente concours ME reze
bonjour, moi aussi je suis sur liste complémentaire mais très loin!!! si jamais tu entend parler d'une éventuelle piste pour un contrat pro je suis preneuse!!!!
-
Lejay
Oui moi aussi ,mais en 34 place....c'est pas gagné .Je pense que vais le retenter l'année prochaine
-
bouquillon mathilde
bonjour j aipassé les concours ME a montpellier je suis malheureusement sur liste d attente en 10 eme position j aimerai etre tenu au courant des eventuels desistement .
quelqu un sait quand je pourrai avoir une reponse deinitive?
quelqu un sait quand je pourrai avoir une reponse deinitive?
-
Youyou
Bonjour,
J'ai eu mon concours, je suis admise en formation Moniteur Educateur à la rentrée prochaine à Rezé.
J'attends les résultats d'autres établissements pour savoir si je cède ma place.
Bon courage et bonne chance
J'ai eu mon concours, je suis admise en formation Moniteur Educateur à la rentrée prochaine à Rezé.
J'attends les résultats d'autres établissements pour savoir si je cède ma place.
Bon courage et bonne chance
-
Mélanie
Concours rezé
Coucou, Je suis 8eme sur liste d'attente a rezé, tenez au courant si vous savez comment évolue la liste...
-
teddy
salut tout le monde toujours pas de nouvelle si vous en avez hésitez pas.
-
Sand
La liste complémentaire va bouger à partir du 1 mai ! car les admis qui acceptent de rentrer en formation doivent rendre leur dossier d'inscription au dernier délais le 30 avril !
-
tito
J'étais 1 sur liste d attente ils viennent de m appeler donc autrement dit sa commence a se décanter...