Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente moniteur éducateur irts neuilly
-
Laura
liste d'attente moniteur éducateur irts neuilly
Bonjour
J'aimerai savoir pour les années précédentes combien de personnes ont été prise sur liste d'attente?
Je suis 19eme sur liste d'attente et je souhaite savoir si j'ai des chances ou pas.
J'aimerai savoir pour les années précédentes combien de personnes ont été prise sur liste d'attente?
Je suis 19eme sur liste d'attente et je souhaite savoir si j'ai des chances ou pas.
-
stella
Re: liste d'attente moniteur éducateur irts neuilly
Coucou!
Je suis dans la meme cas que toi, je suis 4 eme sur la liste d'attentes, ça m'énerve un peu mais bon je garde espoir...
Je suis dans la meme cas que toi, je suis 4 eme sur la liste d'attentes, ça m'énerve un peu mais bon je garde espoir...
-
Laura
Et tu sais combien de personnes ont passé cet oral?
Je pense que c'est bon pour toi, 4eme il te faut que 3 désistements.
Je pense que c'est bon pour toi, 4eme il te faut que 3 désistements.
-
Laura
C'est bon 4eme je pense que tu as de fortes chances pour avoir ta place.
Tu sais combien de personnes se sont présenté cette année?
Tu sais combien de personnes se sont présenté cette année?
-
Stella
Franchement je n'ai aucune idée j'ai passé mes oraux en Décembre. Oui j'ai plus de chance mais bon ce n'est pas gagné!! Tu as quel note sur 40?
-
laura
on va dire que je n'aime pas ma note. et toi? Moi je l'ai passé en novembre.
Je suis decu...
tu t'es inscrite dans d'autres écoles?
Je suis decu...
tu t'es inscrite dans d'autres écoles?
-
Stella
Non justement voila mon erreur. Moi aussi j'y été en Novembre pour les écrits puis les oraux en Décembre! Ne te décourages pas 
-
Laura
Tu sais si c'est en fin mai qu'on aura les résultats ou ça peut aller jusqu'en juin juillet...?
-
Stella.
Alors là je n'ai aucune idée, appeles directement l'IRTS pour avoir plus d'infos
-
laura
j'ai appelé et les années d'avant ca remontait pas beaucoup sur la liste d'attente... par contre dès qu'on est admissible si on trouve un employeur qui fait un contrat de professionnisation c'est bon on est pris. on a jusqu'à la rentrée en septembre...